COTE DIVOIRE : APRES LES ELECTIONS L AMBASSADEUR ABIB ZOGOE DENONCE LA MASCARADE ELECTORALE DE OUATTARA
/image%2F1827413%2F20151027%2Fob_b3903c_liberezgbagbooctobre2015.jpg)
RIDEAU!!!
Fin de la mascarade électorale en Côte d’Ivoire... Maintenant, il faut libérer le Président GBAGBO!!!
Aujourd'hui, nous embouchons tous la même trompette (Diplomates, politiciens & politologues, citoyens africains, citoyens du monde etc...):
1- GBAGBO avait gagné l'élection présidentielle de 2010, il a juste perdu la guerre contre la France et ses alliés, soutiens de Ouattara!
2- GBAGBO avait raison, parceque déclaré vainqueur par le conseil constitutionnel auquel les vainqueurs de la guerre ont eu recours après, pour se donner bonne conscience!
3- GBAGBO a tout essayé pour éviter la guerre à son pays, il avait même demandé le recomptage des voix, demande qui a été condamnée par le secrétaire général de l'ONU himself!
4- Il fallait malgré tout l'écarter parce que c'était "un président africain atypique" aux yeux des maîtres de la communauté internationale, les français en premier, avec Nicolas Sarkozy comme chef d'orchestre!
5- Cela fait donc 4 ans qu'il est arbitrairement détenu à la Haye, contre la volonté de 90% du peuple ivoirien qu'on l'accuse de vouloir exterminer (!?)... C'est connu, depuis hier la vérité a rattrapé le mensonge!
6- il n'y a plus rien à démontrer, GBAGBO est innocent, c'est même lui la victime; tout le monde le sait désormais. Tout le monde en parle, il n'y a plus rien à cacher!
À vous donc, "décideurs de Ce monde", nous demandons de rendre un grand service à la Côte d'Ivoire en libérant enfin le Président GBAGBO. En le faisant, vous contribuerez à désamorcer cette bombe que constitue aujourd'hui aux yeux de tous, la situation socio-politique en Côte d’Ivoire.
Ne vous laissez surtout pas tromper par les montages honteux et autres chiffres imaginaires à vous servis par les bandits au pouvoir en Côte d'Ivoire. Le problème n'est pas réglé. Bien au contraire, le feu couve sous la cendre.
Dr ABIE ZOGOE (HABIB).