Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTE DIVOIRE : APRES LES ELECTIONS L AMBASSADEUR ABIB ZOGOE DENONCE LA MASCARADE ELECTORALE DE OUATTARA

27 Octobre 2015, 16:53pm

Publié par Mspdi Ubuntu

COTE DIVOIRE : APRES LES ELECTIONS L AMBASSADEUR ABIB ZOGOE DENONCE LA MASCARADE ELECTORALE DE OUATTARA

RIDEAU!!!
Fin de la mascarade électorale en Côte d’Ivoire... Maintenant, il faut libérer le Président GBAGBO!!!

Aujourd'hui, nous embouchons tous la même trompette (Diplomates, politiciens & politologues, citoyens africains, citoyens du monde etc...):

1- GBAGBO avait gagné l'élection présidentielle de 2010, il a juste perdu la guerre contre la France et ses alliés, soutiens de Ouattara!

2- GBAGBO avait raison, parceque déclaré vainqueur par le conseil constitutionnel auquel les vainqueurs de la guerre ont eu recours après, pour se donner bonne conscience!

3- GBAGBO a tout essayé pour éviter la guerre à son pays, il avait même demandé le recomptage des voix, demande qui a été condamnée par le secrétaire général de l'ONU himself!

4- Il fallait malgré tout l'écarter parce que c'était "un président africain atypique" aux yeux des maîtres de la communauté internationale, les français en premier, avec Nicolas Sarkozy comme chef d'orchestre!

5- Cela fait donc 4 ans qu'il est arbitrairement détenu à la Haye, contre la volonté de 90% du peuple ivoirien qu'on l'accuse de vouloir exterminer (!?)... C'est connu, depuis hier la vérité a rattrapé le mensonge!

6- il n'y a plus rien à démontrer, GBAGBO est innocent, c'est même lui la victime; tout le monde le sait désormais. Tout le monde en parle, il n'y a plus rien à cacher!

À vous donc, "décideurs de Ce monde", nous demandons de rendre un grand service à la Côte d'Ivoire en libérant enfin le Président GBAGBO. En le faisant, vous contribuerez à désamorcer cette bombe que constitue aujourd'hui aux yeux de tous, la situation socio-politique en Côte d’Ivoire.
Ne vous laissez surtout pas tromper par les montages honteux et autres chiffres imaginaires à vous servis par les bandits au pouvoir en Côte d'Ivoire. Le problème n'est pas réglé. Bien au contraire, le feu couve sous la cendre.

Dr ABIE ZOGOE (HABIB).

Commenter cet article
A
Merci Dr. Pour ce cri de coeur à l'endroit des"sans-coeurs"! Mais, ne nous leurrons pas ils ne le feront jamais! Ce serait se déculotter aux yeux de l'opinion mondiale, en particulier celle des Africains. Les peuples de la partie australe du continent l'ont si bien compris qu'ils n'ont à aucun instant cessé de battre le pavé pour MADIBA. Si on nous contraint à d'autres formes de luttes, il faut y aller car c'est 1 question de survie pour le peuple IVOIRIEN. Au regard de toutes ces tergiversations de leur "MACHIN" c p i, qu'est ce qu'on fait???? VOILÀ!
Répondre