Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

APRES NOEL POUR GBAGBO A PARIS: UN SUCCES TOTAL SELON SERGES KASSY QUI RELANCE LAPPEL A LA MOBILSATION

28 Décembre 2015, 00:25am

Publié par Mspdi Ubuntu

APRES NOEL POUR GBAGBO A PARIS: UN SUCCES TOTAL SELON  SERGES KASSY QUI RELANCE LAPPEL A LA MOBILSATION

Les Ivoiriens de Paris viennent de célébrer Noel pour Gbagbo et nous avons été heureux de lire le compte rendu fidele de notre artiste patriote Ivoirien et panafricain Serges Kassy . Nous vous proposons ici son compte rendu fidele . La Redaction

On etait hier a la grande fete de noel,en l honneur du président Gbagbo. Ce fut une grande fete,dans le fond comme la forme:Salle comble,ou tous les fils et filles de Gbagbo,battant le pavé depuis 5 ans se sont retrouvés,pour souhaiter un joyeux noel au president élu de la Cote d ivoire depuis 2010,et qui croupit injustement dans les geoles de la Haye,avec son fils charles Blé Goudé. Bravo aux organisateurs,meme si au passage,quelques petits echaffoures,ont ete remarques.
OUI malgre,ces années passées,la resistance tient encore haut le pavé et cela est encourageant,l un des messages,les plus importants delivés hier est celui de la mobilisation,pour envahir la Haye,le 28 janvier prochain pour dire non,a l imposture faite par cette fameuse communauté internationale,qui jusqu a ce jour protege des rebelles devenus dirigeants d un pays,couverts de crimes incommensurables,et d assassinats,et detient,les victimes de ces rebelles la,a la Haye,pendant qu en cote d ivoire,tout ceux qui ont pris fait et cause,pour le president élu,sont tués,emprisonnés,ou en exil.
j appelle a mon tour ici et maintenant,tout ceux,épris de paix et de justice,tout ceux,qui pendant ces 5 annees,ont resisté,et continuent de resister,tous les africains,en particulier,tous les ivoiriens,de partout ou vous etes,a prendre toutes dispositions possibles,afin que le 28 janvier prochain,la haye refuse du monde. Allez y,en cars,en voiture,en train,en avion,en bateau,en pirogue,en cerf volant,bref par tous les moyens a votre disposition ce jour la,a la Haye,car le monde entier,et cela est tres important,le monde entier dis je,doit vous voir et savoir,que malgré tout ce temps,le peuple africain en generale,et le peuple ivoirien en particulier,est debout,derriere son digne fils de president élu et légal de la Cote d ivoire,et qu il doit etre obligatoirement libéré,pour rejoindre son peuple,qui l attend impatiement afin que justice soit faite.

Chers fans et amis,passez le message a vos voisins,car Laurent Gbagbo president élu de la Cote d ivoire t attend a la Haye a l ouverture de son proces,jumelé avec celui de son fils Charles Ble Goude,afin de te faire voir de loin quand tu le verras passer dans sa fougonnette blindee.Son bisou legendaire,chanté par mon ami et frere Francois Kency.
Que DIEU benisse la Cote d ivoire,eté son president elu,Koudou Laurent Gbagbo;
juste la voix de l artiste

Serges Kassy depuis son mur Facebook

Commenter cet article