Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

FACE AU JUGE LE CRIMINEL TALIBAN CHOCO DECLARE: "je voulais juste l'effrayer"

31 Décembre 2015, 00:42am

Publié par Mspdi Ubuntu

FACE AU JUGE LE CRIMINEL TALIBAN CHOCO DECLARE: "je voulais juste l'effrayer"


Il a fait attaquer par lui et deux de ses complices, Johnny Patcheko un patriotre ivoirien Pro Gbagbo en France avec plus dune vingtaine de coups de couteau et des semaines apres il est arrete par la Police francaise . Le criminel ami de Soro Guillaume et Hamed Bakayoko cherche a se jouer de la justcie . Nous vous propsons ce morceau choisi par Hailé Selassié


Lisez un peu....en tout cas riez doucement.

Palabre des ivoiriens en France est arrivé en justice, petit bout pour vous.
- LE JUGE:
Mr DOUÉ, vous vous êtes organisés en bande armée pour tuer quelqu'un qui a dit : " TA MÈRE CON" à une autre personne? C'est vous qui rendez la Justice en CI? Pourquoi celui qui a été insulté ne porte-t-il pas plainte? Avez vous plus de pouvoir que votre Président ? Je ne pense pas que la mère du Président soit votre mère. Combien vous a-t-on promis pour commettre un tel crime?
Nous sommes en France. Ici LE PRÉSIDENT EST INSULTÉ TOUS LES JOURS. UN HOMME PUBLIC EST EXPOSÉ AUX INJURES, COMME AUX FÉLICITATIONS. Si le Président estime qu'il est diffamé, il peut saisir la Justice. Je me demande si vous vous rendez compte de la gravité de votre acte. c'est un acte criminel...
- TALIBAN CHOCO:
Chef c'était pour l'effrayer.
- LE JUGE:
Vous effrayez une personne avec 30 coups de couteaux...ce n'est pas le moment de pleurer. Soyez fort pour vous défendre au procès.

Source :

Hailé Selassié depuis Facebook

J’aimeCommenterPartag

Commenter cet article