Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

CONSTITUTION IVOIRIENNE:QU'AVONS NOUS COMPRIS ......????

4 Janvier 2016, 00:49am

Publié par Mspdi Ubuntu

CONSTITUTION IVOIRIENNE:QU'AVONS NOUS COMPRIS ......????

Ouattara le dictateur venu du Burkina Faso croit jouer avec tous les ivoiriens et toute la communaute inter nationale. Il va de contradictions en contradictions sans se rendre compte que letau se resserre sur lui . Il ent et signore depuis son arrivee au pouvoir par guerre et rebellion grace a Nicolas Sarkozy . Voici le cri d alarme de Ma Mian E que nous avons le plaisir de partager avec vous . La Redaction

On parle de l'art 35 de Notre Constitution, dramane watra nous montre qu'il n'en a rien à cirer mais c'est de cette même constitution qu'il dit ironiquement tirer son art 49 pour "grâcier" SES prisonniers politiques.

Dramane watra court déporter GBAGBO Laurent et BLÉ Goudé pour selon lui que la justice soit exercée.

Dramane watra fait arrêter et expulser LIDA Kouassi parce qu'il trouve qu'il veut déstabiliser son regime.

Dramane watra bloque le déroulement de la procedure judiciaire au sujet de GBAGBO Michel parce que son regime lui interdit de sortir du pays et que son regime organise la fuite de soro de la France vers Abidjan.

Dramane watra rejette la demande de rapatriement de Blaise compaoré alors qu'il est cité dans une affaire de crime.

Dramane watra cautionne que son regime destabilise le Burkina Faso frere avec , son soro guillaume aux commandes alors que pour un simple transfert d'argent, une mère de famille a passé plusieurs années dans tes prisons.

Mais dramane watra, je crois que ta demarche se comprend d'autant plus que tes BÊTISES , tu ne peux les faire que parce que NOUS les Ivoiriens le tolerons sinon, sous d'autres cieux, depuis longtemps on aurait rendu ingouvernable le pays par des moyens que les Constitutions Autorisent
.
Celui qui demande à un chien de changer sa façon de s'asseoir a un serieux problème or, pendant 5 ans, nous n'avons eu de cesse de demander au tortionnaire, isurpateur , hors la loi, de changer sa manière de s'asseoir et en 2016, nous sommes encore dans cette logique.
Espérons qu'un jour, le peuple Ivoirien sur la Terre de ses ancêtres , comprendra que sur cette terre , ne doit règner que la LOI que nous aurons choisi , notre CONSTITUTION !!!

Comprenons que personne ne viendra faire notre palabre à notre place.

Que 2016 soit l'année de la prise de responsabilité !!!!

Le temps, l'autre nom de DIEU, joue aussi pour le diable !

À BON ENTENDEUR SALUT !!

ParMa Mian Édjokè

Ma Mian Édjokè

Commenter cet article