Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

CPI : ADOLPHE INAGBE MONTRE TOUTE LA VERITE SUR LA CRISE IVOIRIENNE A FATOU BEN SOUDA ET Mc DONALD

26 Janvier 2016, 11:41am

Publié par Mspdi Ubuntu

CPI : ADOLPHE INAGBE MONTRE TOUTE  LA VERITE SUR LA CRISE IVOIRIENNE A FATOU BEN SOUDA ET Mc DONALD

À FATOU Bensouda et Mc Donald . Voici toute la vérité sur la crise ivoirienne point par point .

Toutes vos pseudo - preuves sur la crise ivoirienne sont truffées de contre - vérités et de grossièretés . Vous ne pourrez jamais falsifier l'histoire récente de notre pays , la côte d'ivoire.

1- Laurent GBAGBO ce défenseur infatigable de la démocratie n'a pas perdu l'élection présidentielle de 2010. C'est OUATTARA dramane pour qui vous travaillez à la CPI sous recommandation de la France qui a refusé de reconnaître le verdict des urnes confirmé par le Conseil Constitutionnel , juge de l'élection . Le refus de OUATTARA dramane de reconnaître sa défaite a obligé le vainqueur Laurent GBAGBO à proposer le recomptage des VOIX comme cela se fait dans toutes les sociétés civilisées et organisées . OUATTARA et ses soutiens de la mafia occidentale ont opté pour la lutte armée qu'ils ont d'ailleurs engagée depuis le 18- 19 septembre 2002 .La suite on la connaît . Elle vient contredire le chiffre des 3000 morts que vous avancez de façon mensongère à la CPI ( nous y reviendrons plus en détail au 3 ème point du développement ).

2- vous faites passer Blé GOUDÉ pour un chef milicien à la CPI . Vous affirmez qu'il est le " chef des jeunes patriotes , milices pro - GBAGBO " . Mais dans votre logique de distraction , vous omettez de préciser que le concept de " jeunes patriotes " n'est pas né à la faveur de ce que vous appelez " crise post électorale " mais un lien direct avec l'attaque terroriste des rebelles pro -OUATTARA et pro- France perpétrée contre la côte d'ivoire dans la nuit du du 18 et 19 septembre 2002 par ces mercenaires recrutés dans la sous région par le sieur OUATTARA et ses mandats .
Charles Blé GOUDÉ qui vivait à Londres n'est rentré plus tard au pays que pour organiser la résistance . Loin d'être donc des miliciens , les jeunes patriotes dirigés par Blé GOUDÉ ont défendu la Côte d'ivoire les MAINS NUES grâce à ce que vous reconnaissez vous mêmes avec les médias français : LA CAPACITÉ DE MOBILISATION DE BLÉ GOUDÉ , le général de la rue .
Cette résistance a permis à la Côte d'ivoire et ses institutions de rester opérationnelles et debout comme on le dit communément , jusqu'au prétexte d'une " crise post électorale " qui a permis aux prédateurs occidentaux de procéder à l'enlèvement du président ÉLU des ivoiriens , Son Excellence Laurent GBAGBO , pour le conduire dans cette prison impérialiste de la Haye .

3- Mc Donald et FATOU Bensouda si vous reconnaissez donc avec nous que le concept de " jeunes patriotes " est une réaction à l'agression sauvage des rebelles de la France et OUATTARA dramane du 19 septembre 2002 , et que cette organisation est antérieure au coup d'état de OUATTARA et ses mandats contre GBAGBO , vous devriez avoir le courage de revoir à la hausse le nombre de victimes de la rébellion de OUATTARA et la France , que vous plafonnez souvent à 3000 à la CPI , on ne sait sur la base de quelles statistiques .
Voici la vérité sur le grossier mensonge que vous entretenez dans cette cour dite internationale . Il était de notre devoir de rectifier vos propos mensongers .
Dites donc à la France de libérer ses deux otages après le 28 janvier 2016.

Par Inagbe Adolphe ,Consultant

Commenter cet article