Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

Fatou Ben Djouba, une épine qui fait si mal à l’honneur de l'Afrique!

31 Janvier 2016, 21:27pm

Publié par Mspdi Ubuntu

Fatou Ben Djouba, une épine qui fait si mal à l’honneur de l'Afrique!

Depuis le debut du proces de la honte a la Haye les africains de toutes les regions , confessions et tributs sont choques de voir lune des leurs mentir et fabriquer des accusations sans aucun scrupule . Nous avons choisi cette analyse dun panafricaniste pur et dur pour connaitre lautre facette des noirs quiont choisi de ntrahir leyr race et leur continent .Lisez Sira-Missa Doumbia

Certains "aliénés" sont prêts à vendre père et mère et à mettre définitivement l’Afrique à genoux juste pour bénéficier d’un sourire hypocrite du maître.

Savez-vous le sens réel du mot "Nègre maison". ???

Les nègres de maison sont ceux qui vivaient dans la maison du maître-esclavagiste, ils mangeaient bien parce qu'ils mangeaient comme le maître.
Ils vivaient au grenier ou dans la cave, mais ils vivaient près du maître; et ils aimaient le maître plus que le maître ne s'aimaient lui-même. Ils donnaient leur vie pour sauver la maison de leur maître, plus volontiers que le maître lui-même.

Si la maison brûlait, le nègre domestique disait « Notre maison brûle », le maître le battait encore. Il combattait le feu avec plus d'énergie que n'en mettait le maître lui-même.
Si le maître tombait malade, le nègre domestique disait : « qu'il y a-t-il, patron, nous sommes malade ? ». Nous sommes malades. Il s'identifiait au maître, plus que le maître ne s'identifiait à lui-même.
Et si vous veniez trouver le nègre domestique pour lui dire : « Échappons-nous, sauvons-nous, quittons cette maison », le nègre domestique vous regardait et répondait : « Vous êtes fou, mon vieux, qu'est-ce que ça veut dire, quitter cette maison ? Connaissez-vous meilleur maison que celle-ci ? Ou serais-je mieux vêtu qu'ici ? Ou serais-je mieux nourri qu'ici ? »

Les Blancs adorent les Nègres qui vendent leurs frères au rabais !
Voilà donc la gambienne Fatou Ben Djouba félicitée par ses maîtres blancs pour avoir humilié le président légitime de l’Enclos Y-Voit-Rien. GBAGBO n’est pourtant ni un serial killer, ni un violeur. Son seul crime est son patriotisme.

Selon l'écrivain Bernard DADIE, il existe deux types de Blancs: les blancs de couleur blanche et les blancs de couleur noire. Regarder dans les yeux ton frère noir, ton frère Africain et dire des mensonges sur lui, l'accuser de ce qu'il n'a pas fait parce que tes maîtres blancs te l'ont demandé, il faut être une pauvre Gambienne appelée Ben Djouda, il faut être une blanche de couleur noire. Chez nous en Afrique on dira qu'il faut être une sorcière.
Sachons dorénavant en Afrique qui est qui.

Source Facebook de Sira-Missa Doumbia

Commenter cet article