Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

GHANA:#‎Civ‬ ‪#‎Breakingnews‬ LE MINISTRE DE L'ÉNERGIE DU ‪#‎GHANA‬ VIENT DE RENDRE SA DÉMISSION.

1 Janvier 2016, 11:22am

Publié par Mspdi Ubuntu

GHANA:#‎Civ‬ ‪#‎Breakingnews‬ LE MINISTRE DE L'ÉNERGIE DU ‪#‎GHANA‬ VIENT DE RENDRE SA DÉMISSION.

Premier jour de lannee 2016 et premier acte fort pour demontrer que les africains eux aussi ont un sens de lhonneur et de la parole donnée. Le Ghana nous fait plaisir . Il nexiste pas une meilleure maniere pour dire BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES AFRICAINES ET AFRICAINS A TRAVERS LE MONDE La Redaction de


Je suis ce matin sous le charme du sens de responsabilité des autorités ghanéennes. On dira encore que les voisins, anglophones, viennent de nous supplanter par leur qualité morale. Là où les incompétents et les malhonnêtes sont promus chez nous en Côte d'Ivoire et où le dictateur demet un collaborateur juste pour régler des comptes personnels, tout près à côté de nous c'est le ministre lui même qui prend ses responsabilités pour rendre le tablier pour n'avoir pas tenu une PROMESSE faite au peuple dans l'exercice de ses fonctions.
En effet l' Honorable. Dr. Kwabena Donkor en sa qualité de ministre de l'énergie avait promis démissionner s'il y avait encore des coupure d'électricité dans le pays jusqu'en fin décembre 2015. Après ses nombreux efforts, la résolution du problème dans une grande partie du pays qui a valu son message du 30 décembre annonçant la fin du problème, il a été constaté des interruptions dans plusieurs endroits. Il a donc mis son défi à exécution en déposant ce matin de façon officielle sa démission au président de la république son excellence John D Mahama qui l'a accepté.
Pour moi ceci est un bel exemple de dignité et de responsabilité car l'on occupe des hauts postes de responsabilité pour servir l'Etat et non se servir de l'Etat en vue de gloire personnelle et égoïste.

Par
Fier Ivoiriein Il depuis Facebook

J’aimeCommenter

Commenter cet article
D
Alors que chez moi à Yaoundé, il y a eu coupure de courant au moment où le président de la république prononçait son discours de fin d'année. Ni le ministre, le DG de ENEO n'a démissionné. Ohhhh Cameroun!!!!!!!!!!
Répondre