PROCES DE GBAGBO LE 28 JANVIER 2016: STEPHANE KIPRE APPELLE A LA MOBILISATION
/image%2F1827413%2F20160121%2Fob_1bf949_stephanekipremobilisation.png)
Alors que son parti l UNG Union des Nouveles Generations a mis de gands moyens à la disposition des ivoiriens et africains en Europe pour reduire les frais du voyage de la Haye ,le President Stephane KIPRE continue sans repis de mobliser les africains afin que le 28 Janvier prochain soit une date historiquement inoubliable des luttes des africains contre linjustice et la neo colonisation de notre Afrique . TOUS AVEC LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO ET CHARLES BLE GOUDE A LA HAYE
Salut à tous!
Je voudrais joindre ma voix à celle de tous les africains et les personnes éprises de justice de par le monde qui se mobilise pour être massivement présents à La Haye ce 28 janvier à l’occasion de l’ouverture du procès du président Gbagbo.
C’est un moment historique car une fois encore, un fils de l’Afrique fera face dignement et avec le soutien de son peuple à ceux qui se sont donnés pour mission d’étouffer toute velléité d’indépendance et de développement de notre continent.
Parce que le président Gbagbo a besoin de notre soutien et parce que le monde doit savoir qu’il est dans la vérité et qu’il n’est pas seul, j’y serais !
PSK
Source: Stephane Kipre in Facebook