Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTE DIVOIRE :Hommage dun patriote ivoirien à La combattante Christine Zekou PRESIDENTE DU CODESCI EUROPE

22 Février 2016, 15:03pm

Publié par Mspdi Ubuntu

La Patriote CHRISTINE ZEKOU
La Patriote CHRISTINE ZEKOU

Il est toujours bon de reconnaitre les oeuvres de notre prochain de leur vivant et ici nous vous publions cet hommage rendu a une femme de grande conviction et de grandes oeuvres qun autre patriote ivoirien salue et magnifie atravers cet message que nous vous livrons integralement . La Redaction

Hommage à La combattante Christine Zekou PRESIDENTE DU CODESCI EUROPE:

Oh! toi Brave combattante Christine Christine Zékou Femme digne, femme d'Afrique, Intrépide engagée de la Liberté. Tu es toujours au front de combat dans toute l'Europe et cela depuis des années. Je t'ai invité en Côte d'Ivoire le 27 mars 2010 en ta qualité de représente d'honneur CSAM Europe coordonnée par ‪#‎vabé‬ christian en Europe, notre mouvement patriotique dont j'en étais le digne Président.

Tu es venu jusqu'à Danguira /SP d’Alépé le 27-03-2010, seule dans ce coin éloigné, tu nous a retrouvé. la cérémonie fut grandiose en présence de nombreux ministres et le camarade Claudus Kouadio. Maman ‪#‎Zekou‬, ce jour là, tu as faroté en euro à tel enseigne qu'après le meeting tous les ministres présents me demandaient mais général Bao, dis-nous qui est cette femme qui farote de la sorte.

Le Directeur National de campagne de Gbagbo, le Dr Coulibaly Issa Malik a été fier de toi. C'est pourquoi à ton 2ème voyage suite à notre invitation je t'ai octroyé un Ordre de mission toi et maman Souka Nadaud Delphine pour une tournée électorale en première classe dans le cortège du DNC dans le grand Nord, zone assiégée et tu y est allée avec bravoure. Et cela vous l'avez fait avec dignité malgré vos âges avancés. A la chute de Gbagbo ‪#‎Christine‬ est encore là comme hier toujours au front de combat en 1ère ligne en europe.

Honneur et hommage à toi, Seuls les initiés connaissent ta vraie valeur. Nous qui te connaissons avant la crise post électorale, nous savons qui tu es. Les uns médisent, les autres dédisent et toi les autres grandes ouvertes, tu bois toutes ces paroles destructrices pour mieux les véhiculer. Ton combat, notre combat n'est pas vain. Saches que la jeunesse que moi je dirige t'aime beaucoup et parle toujours de toi en exil comme dans la Côte d'Ivoire profonde.

Ta ronde pour la résistance est vraiment interminable. Ne baisses jamais les bras, on est ensemble, la lutte continue.

General Bao

En exil forcé au Cameroun,

Pr CSAM,

Délégué Coalition es patriotes Ivoiriens en Exil section Cameroun(COPIE).

Commenter cet article