Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTE DIVOIRE :IMPORTANT MESSAGE À L'ATTENTION DES SYMPATHISANTS ET ADHÉRENTS DU RDR ET PARTICULIÈREMENT AUX FRÈRES DU NORD .

12 Février 2016, 00:58am

Publié par Mspdi Ubuntu

Ouattara vend la Petrocie a Probo Koala pour se moquer de tous et dire que cest lui le commanditaire des dechets toxiques en Cote dIvoire
Ouattara vend la Petrocie a Probo Koala pour se moquer de tous et dire que cest lui le commanditaire des dechets toxiques en Cote dIvoire

Alors que la communaute nationale et internationale ne finissent pas de decouvrir le visage hideux de leur rebellion qui a endeuille la CI depuis sptembre 2002 Ouattara vend la Petrocie a Probo Koala pendant qua la CPI ses temoins offerts a Ben Souda disent et se dedisent pour nous prouver que tout est faux et que la Cote dIvoire digne doit se reveiller et liberer ce pays de Laurent Gbagbo , le vrai President elu par son peuple . Lisez cet appel avertissement de MA MAIN E. La Redaction

Nous voudrions attirer votre attention sur certains faits qui ont construit la manipulation de dramane wattra à votre encontre afin que vous lui donniez la légitimité pour VOUS détruire. Toutes nos alertes vous ont certainement amenés à reflechir mais, votre appréhension quand à notre reaction, fait que jusqu'à ce jour, vous n'avez pas officiellement rallié le camp de la république. Ce que nous pouvons vous dire chers freres du Nord, c'est qu'ayant conscience de la realité sociologique de notre Chère Côte d'Ivoire, il nous est impossible de ne pas aprécier à sa juste valeur , un probable ralliement de votre part. Nous savons que vous avez été trompés, nous savons que beaucoup parmi vous étaient otages dans les zones CNO , c'est pour cette raison, que la suite de votre ralliement à la republique ne sera que pure bonheur pour une Vraie Côte d'Ivoire recomposée.

dramane wattra ne peut pas dire "....On ne veut pas que je sois candidat parce que je suis du nord et parce que je suis musulman.." pour ensuite appeler ses partenaires occidentaux à mettre sur la Côte d'Ivoire entière un embargo sur les medicaments , embargo qui a causé la mort de plusieurs personnes dont , des gens du Nord et des musulmans.

dramane wattra ne peut pas donner comme raison son appartenance au nord du pays et à la religion musulmane et organiser l'intoxication ( dechets toxiques) des populations du sud en causant des milliers de victimes dont des gens du Nord et des Musulmans.

dramane wattra ne peut pas chanter aux oreilles du monde entier que le Burkina Faso et la Côte d'Ivoire sont des pays freres et en même temps pousser son collaborateur ( soro ) à destabiliser le Burkina en entrainant des dizaines de morts.
dramane wattra ne peut pas accuser son predecesseur d'empoisonner les pauvres citoyens et en même temps remercier l'empoisonneur ( Trafigura ) en permettant à un de ses demembrements de contrôler la Petroci.

Chers parents du Nord, la Côte d'Ivoire sans le Nord, n'est pas la Côte d'Ivoire et, la Côte d'Ivoire sans le Sud n'est pas aussi la Côte d'Ivoire , il est donc grand temps que vous nos parents du Nord, et Nous vos parents du Sud, nous nous rejoignons pour mettre fin à cette destruction organisée par dramane wattra en prétendant agir en votre Nom. Nous refusons de croire que nos freres du Nord ne soient pas à même de comprendre cette manipulation mensongère et criminelle, c'est pour cette raison que nous voulons vous rassurer de notre entière approbation quant à votre volonté de combattre les destructeurs de la republique . C'est uniquement dans un mouvement commun de Tous les enfants du pays que nous mettrons fin à l'aventure démoniaque de dramane wattra. La seule et unique raison qui devrait nous animer reste , l'Amour pour Notre Côte d'Ivoire !!!!

VIVE L'UNION DE TOUS LES FILS DE LA CÔTE D'IVOIRE POUR QUE VIVE NOTRE PAYS DANS UNE AFRIQUE PLUS FORTE !

Merci encore !

MA MIAN EDJOKE

Commenter cet article