Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRIKANEWS

CRIMES DE OUATTARA EN COTE DIVOIRE :AVONS NOUS ABDIQUÉ ...???

28 Février 2016, 18:16pm

Publié par Mspdi Ubuntu

CRIMES DE OUATTARA EN COTE DIVOIRE :AVONS NOUS ABDIQUÉ ...???

- GBAGBO Laurent déporté pour avoir defendu la Constitution donc les regles choisies par le peuple.
- ASSOA ADOU en prison parce que delegué par GBAGBO Laurent pour conduire sa campagne electorale au FPI.
- Simone GBAGBO en prison pour avoir épousé elle aussi la cause du peuple ivoirien.
- DOGBO Blé en prison pour avoir assumé pleinement ses responsabilités de Protecteur des institutions de la republique dabs laquelle vit le peuple Ivoirien.
- KOUA Justin en prison pour avoir decidé d'assumer la relève de la lutte pour que soit entendue la voix du peuple ivoirien.
- Alain Durand Zagol en prison pour avoir choisi de faire entendre la voix des sans voix, la voix du peuple ivoirien.
- Samba David en prison pour avoir reclamé une justice equitable pour tous, la liberté d'expression pour tous, l'épanouissement pour tous.

Aujourd'hui, tous ces freres et soeurs sont emprisonnés et ce peuple de Côte d'Ivoire pour lequel ils et elles ont donné leur poitrine, ce peuple baignant dans la misere quotidienne, ce peuple croulant de plus en plus sous le fardeau de l'humiliation , oui ce peuple là reste sans reagir, exprimant ainsi une abdication face à un dramane wattra de plus en plus confiant face à notre passivité.
Rester sage croyant que dramane changera positivement c'est, mal le juger. Il n'a fait que progresser dans la multiplication d'actes humiliants pour Notre pays et notre peuple , depuis son imposition par la france à la tête de Notre Côte d'Ivoire. Ne rien faire face à l'enracinement quotidien de l'arrogance de dramane wattra c'est sceller definitivement le sort de tous les prisonniers, exilés, deportés et expropriés actuels.
Pendant que le peuple de Côte d'Ivoire souffre, la france reste totalement indifferente à ces cris de douleurs. Après Segolène Royale ( socialiste), c'est au tour de Sarkozy ( la droite française) de snannoncer sur kes bords de la kagune ébrié pour, regler leurs problèmes materiels avec l'argent du contribuable ivoirien.
Attendre donc de l'aide de l'exterieur sans actions de notre part, revient à consolider l'hegemonie des esclavagistes sur la sous region pour, encore des decenies.
Les discours sont importants , mais à certains moments ce sont les actes qui restent les plus efficaces.

PREPARONS NOTRE REVOLTE CAR dramane wattra N'ARRÊTERA JAMAIS DE NOUS HUMILIER..!!!!

À moins que nous ayons abdiqué et dans ce cas,

Ma Mian Édjokè avisera..

Commenter cet article