GBAGBO A LA CPI :La Division, Atout indispensable au VOL orchestré par les Colons..
/image%2F1827413%2F20160205%2Fob_c7db75_lgafrikanews.jpg)
La Division, Atout indispensable au VOL orchestré par les Colons..
En 2001 , sous l'impulsion de GBAGBO Laurent ( toujours lui ), fut organisé le Forum de reconciliation Nationale, tous les exilés sont rappelés et tous les anciens dignitaires se sont vus attribuer des attentions dues à leur rang. Bédié et wattra ( toujours eux) eurent par la suite, la latitude de continuer leurs actions politiques subventionnées par l'etat démocratique conduit par GBAGBO Laurent . Peu de temps après, survient une tentative de coup d'état qui brisera la cohésion sociale en construction par ce forum de 2001.
Ensuite, le dialogue direct qui , dans le fond visait encore à reconstruire la cohésion sociale par la recherche de la paix, s'est vu une fois de plus torpillé par tous ceux qui ne prospèrent que dans la division des peuples Africains..!! Ils rusèrent pour empêcher un desarmement pourtant compris dans des accords multipartites ( L'etat, les voleurs avec l'onu et les tueurs rebelles avec dramane )
Aujourd'hui, voici les voleurs qui organisent un procès dont les fondations sont moulées dans le ciment de la division regligieuse et ethnique le tout confié à une africaine pour tenter de donner une certaine credibilité à cette ignominie qualifiée de procès.
Nous voyons que, depuis que ces colons ont compris qu'ils pouvaient utiliser le complexe d'inferiorité qui animait beaucoup de noirs, ils n'ont plus hésité à monter les plus complexés des noirs contre les plus dignes créant de la sorte, des conflits construits sur des tissus de mensonges qu'ils ( les colons) se chargeaient de propager.
La detention de nos deux freres Africains à la Haye, n'a jusqu'à ce jour pas empêché les affaires des colons de prosperer en Côte d'Ivoire, pourquoi donc voulons nous qu'ils libèrent Nos parents aussi facilement.???
Seuls les Negres peuvent accepter aussi facilement et simplement que des hors la loi ( violeurs constitutionnels) leur fassent des leçons sur le respect des lois,..!! Aucun autre peuple au monde n'aurait accepté que des choses aussi humiliantes ne soient grossièrement présentées comme etant un procès impartial dont dependrait l'avenir de tout un continent.
Nous avons encore en memoire la paire de chaussures balancées au visage de georges bush par un Irakien desabusé par son arrogance .
Le respect du Noir Africain passe par une revoltion et cette verité nous est enseignée depuis le 28 janvier 2016 !!!!
J'AI N'AI RIENNNNN À APPRENDRE DE LA PART DE CRIMINELS PATENTÉS , CE N'EST PAS UN PROCÈS, C'EST UN CHAPELET DE FOUTAISES , J'ATTENDS L'HEURE DES ACTIONS CONCRÈTES !!!
Ma Mian Édjokè
Ma Mian Édjokè