LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO A LA CPI : les ivoiriens donnent un ferme avertissement a Francois Hollande
/image%2F1827413%2F20160226%2Fob_a5d6fb_ado-hollande-et-watrra.jpg)
LES IVOIRIENS NE VONT PAS SUPPORTER ENCORE LONGTEMPS CES MOQUERIES DE OUATTARA CET IMPOSTEUR ET SES PARRAINS COLONS
François Hollande ..!! De toute votre carrière avez vous entendu parler d'un peuple en FURIE....????
Le président actuel de la France, est entrain d'exposer DANGEUREUSEMENT ses ressortissants en Afrique de façon générale et en Côte d'Ivoire plus particulièrement.
Le président de la France croit sérieusement qu'en ne parlant pas de ce risque, les ivoiriens expriment une peur ou peut être un complexe par rapport à son pays.
Le président Français François Hollande doit savoir et comprendre que les multiples frustrations que le pouvoir de dramane wattra est entrain d'infliger au peuple de Côte d'Ivoire, vont conduire à une situation explosive que les ressortissants français vont assumer faute d'avoir hollande devant lui.
Le président Français doit comprendre que le peuple de Côte d'Ivoire sait , qu'au delà du valet dramane wattra, se trouve le vrai responsable des frustrations qui n'est autre que le pouvoir français..
Le president Français doit comprendre que face à la FUREUR du peuple de Côte d'Ivoire, ses petits militaires du 43 eme Bima ne feront pas long feu.
Le president français , françois hollande doit comprendre qu'au moment où le vase debordera, il a interêt à contenir ses petits soldats auquel cas, il aura beaucoup d'explications à donner aux familles de ses soldats étripés.
Le président français doit comprendre qu'au delà des " tractations diplomatiques" qu'ils nous servent constament, le peuple de Côte d'Ivoire attend du CONCRET , les supposées tractations dites diplomatiques qui depuis 6 ans restent Stériles sont aujourd'hui considérées comme de la complicité avec dramane wattra.
Nous alertons le president de la france pour lui dire que, si nous n'indexons pas jusqu'ici les ressortissants de la france, ce n'est pas par peur , et que si aujourd'hui ,
nous le faisons avec fair play c'est pour dire que ce qui vient n'est pas bon.
De toute leur vie, ont ils vu un peuple humilié à ce point ne pas reagir ....????
S'ILS FONT EXPRÈS DE NE RIEN VOIR, QU'ILS SACHENT QUE BIENTÔT ILS VONT SENTIR LE VENT PASSER...!!!
À BON ENTENDEUR SALUT...!!
MA MIAN EDJOKE