Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

LES IVOIRIENS PREVIENNENT LA CPI ET LA FRANCE :AU COMMENCEMENT, EST LA LIBERTÉ D'EXPRESSION...( Nous nous voulons libres donc nous prevenons oralement ...pour le moment )

16 Février 2016, 15:03pm

Publié par Mspdi Ubuntu

Le peuple debout de Cote dIvoire va se faire respecter un matin contre Oauttara et la France
Le peuple debout de Cote dIvoire va se faire respecter un matin contre Oauttara et la France

AU COMMENCEMENT, EST LA LIBERTÉ D'EXPRESSION...( Nous nous voulons libres donc nous prevenons oralement ...pour le moment )

Nous avons démontré aux yeux du monde entier que Le Président GBAGBO Laurent etait, est et sera le Président Légitime de Notre Côte d'Ivoire et ce , jusqu'à nouvel ordre. Toutes les différentes batailles que nous avons mené pour que la Vérité soit dévoilée ont produit des fruits, aujourd'hui, tous sont unanimes pour dire qu'en ce moment à la CPI, se tient contre Notre Président Légitime son Excellence GBAGBO Laurent et son ministre GOUDÉ Blé un procès dit procès de la HONTE ..!! Les malfrats sont desemparés et cherchent une porte de sortie.
Nous voulons à cet effet, rappeler que ce procès visait à neutraliser des combattants ( GBAGBO Laurent et GOUDÉ Blé ) souverainistes engagés dans le combat pour l'Indépendance réelle des pays AFRICAINS.
Autant nous nous sommes mobilisés pour DÉCRIER les violations du DROIT CONSTITUTIONNEL IVOIRIEN par dramane wattra et ses complices , autant Nous devons Nous mobiliser pour demander au risque de ne plus retenir notre Colère , l'Arrêt Immédiat de ce procès de la Honte et la Réhabilitation dans leurs droits de Tous les prisonniers politiques !!
Nous savons que nous sommes écoutés et que nous sommes entendus alors, il est temps que nous expliquions que la prochaine étape de notre démarche s'il advenait que les gens ne stoppent pas ce procès humiliant , sera purement et simplement le BLOQUAGE DE TOUS LES INTERÊTS FRANÇAIS EN CÔTE D'IVOIRE.

La première étape de l'expression de son indépendance, c'est de pouvoir dire ce que l'on pense alors , NOUS le disons.!!!

Si vous vous obstinés à maintenir Le Président Légitime de la Côte d'Ivoire Monsieur GBAGBO Laurent et son ministre en OTAGE , Nous nous en prendrons aux Interêts des preneurs d'otages. sans dictinction ( rebelles ou colons)

TROP C'EST TROP !!!!

À BON ENTENDEUR SALUT !!!

MA MIAN E

Commenter cet article