Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

Sira Missa Doumbia denonce :[LA VIE DANS LEUR SOCIÉTÉ RESSEMBLE A UNE JUNGLE]

25 Février 2016, 01:28am

Publié par Mspdi Ubuntu

SEM Laurent Gbagbo et Feu NELSON MANDELA deux symboles du combat des Noirs et Africains
SEM Laurent Gbagbo et Feu NELSON MANDELA deux symboles du combat des Noirs et Africains

Dans la jungle, il n’y a que deux groupes d'êtres vivants: des Prédateurs et des Proies. Chez les Antilopes, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Les Antilopes ne sont pas réellement conscientes de l’existence et de la férocité du Lion. Pour elles, le danger apparaît seulement au moment de se faire étrangler par leur prédateur. Le plus tragique est que, pendant qu’une Antilope se fait manger par le Lion, lesautres regardent, puis partent brouter sans aucune stratégie de résistance et quelques jours après, le cycle recommence.

Pire encore, dans sa stratégie de prédation des Antilopes, le Lion se fait parfois assister par des Tirailleurs-Antilopes aux cornes bleues, moyennant quelques broutilles. Les autres Antilopes sont priées de rester jour et nuit dans les édifices religieux pour prier le Dieu inventé par le Lion, dans l’espoir d’être auprès du Lion après la mort. Elles espèrent absoudre leurs péchés et obtenir une place de salut auprès du Lion grâce aux prières de bondieuseries.

Pourtant, les Antilopes sont la source qui a fondé toutes les religions et toutes les sciences des Lions, qui sont devenus si ingrats au point de vouloir faire disparaître leur source.

C’est la Loi fondamentale de la nature que nous appelons la Loi de la Maât (Vérité, Justice, Droiture, Équilibre, Harmonie...). Le Lion et l’Antilope doivent tous exister pour que l'équilibre de Maât soit établi et respecté. Le Lion identique à Seth, agit contre l'ordre divin. C’est sa nature. L’Antilope identique à Horus, construit la douceur divine, la justice, l’ordre & l’harmonie. C’est sa nature aussi.

Peut-on sortir de l’Enfer des Antilopes ?
Bien sûre que oui. Dans les années 40, les Juifs aussi étaient des Antilopes. Aujourd’hui, à force de pratiquer la religion et les traditions de leurs ancêtres, de s’aimer eux-mêmes et de s’entre-aider, ils sont devenus des Lions et pas n’importe lesquels. Des Lions redoutables & intouchables ayant de puissants lobbies aux USA, en Europe et partout dans le monde.

Comprendront, ceux des Antilopes qui en ont l’oreille !

Par Sira-Missa Doumbia

Commenter cet article