Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

SURPRISE A LA CPI:Fausses preuves et faux temoignages confondent Bensouda ce jour

15 Février 2016, 17:56pm

Publié par Mspdi Ubuntu

Vendre banane est mieux , Fatou, au lieu de te faire ridiculiser tout le tepmps
Vendre banane est mieux , Fatou, au lieu de te faire ridiculiser tout le tepmps

Fatou, si la justice ne te reussit pas va vendre banane poyo a Yopougon on va se laisser, disent les ivoiriens du Ghana . Lisez ce recit fait par Kakry Khaza sur les mesaventures de la procureure avec ses temoins . La Redaction

GROSSE SURPRISE A LA CPI

Bensouda et la ‪#‎CPI‬ viennent encore d'être pris la main dans le sac.
En effet, lors de l'interrogatoire du jour, Me O'she a pu, avec Maestria, emmener le témoin à dévoiler la forfaiture de la procureure. Le dossier du témoin déposé à la cour comprenait des ordonnances qui dataient du jour des blessures par balles de cette dernière, pourtant, lors du contre interrogatoire, la blessée en question affirme que c'est plutôt 3 semaines plus tard qu'elle s'est rendue à l'hôpital pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec la crise post-électorale.

Tout ceci a jeté un grand froid dans la salle d'audience, d'autant plus que parmi les documents de preuves présentés par l'accusation, certains portaient la signature et les cachets du CHU de Treichville alors qu'ils etaient censés provenir du CHU de Yopougon.

Aussi, alors quon attendait que le contre interrogatoire continue afin de devoiler toute cette forfaiture, le juge Cuno pris de colère arrête l'audience du jour, et pire, il annonce l'interruption précipitée du procès qui devait pourtant se poursuivre jusqu'au Mercredi 17 Février prochain (pour la 1ère partie).

Autre coup dur pour la Cpi, plusieurs témoins se sont encore désistés, quand 4 parmi ceux-ci ont déserté de leur hôtel, introuvables depuis quelques jours.

Ainsi va le procès de Laurent GBAGBO à la Cpi avec son lot de rebondissements qui ne cessent d'humilier la CPI, de détruire son image et montrer au monde entier que Laurent GBAGBO est innocent.

DIEU Merci, je vous l'ai dit : TOUT VA SE SAVOIR !!!

Kakry Khaza / ‪#‎ICC‬ / ‪#‎ProcesDeLaHonte‬

Commenter cet article
A
En tout cas l Afrique est partie pour gagner
Répondre