Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

PROCES DE LA HONTE :SUIVONS LE PROCES, TRANQUILLEMENT, CALMEMENT, SANS EMOTION, NI PASSION, JUSQU’A SON TERME

16 Mars 2016, 22:38pm

Publié par Mspdi Ubuntu

PROCES DE LA HONTE :SUIVONS LE PROCES, TRANQUILLEMENT, CALMEMENT, SANS EMOTION, NI PASSION, JUSQU’A SON TERME

Contrairement à ce que disent certaines personnes comme Leo Gnawa, je trouve, moi personnellement que Me Altit est à la hauteur de son job, du moins de mon point de vue.

Moi, je suis le procès en direct et je puis dire que Me Altit a amené, malicieusement et majestueusement, le témoin à glisser le procès sur un autre terrain : les raisons profondes de la crise post électorale et la grande part de responsabilité d’Alassane Ouattara et des rebelles, mais aussi et surtout de Sarkozy et la France. Si bien que ce qui se passe sous nos yeux est désormais "le procès de la FRANCAFRIQUE" et non plus de Laurent Gbagbo que Me Altit a magnifié par des vidéos et des images fortes bien choisies.

C’est donc à se demander ou se trouve donc « la médiocrité des questions de Me Altit »? En quoi sabote-t-il la défense de Gbagbo ? En quoi est-il en train d’agir contre son client Laurent Gbagbo ? Leo Gnawa et les autres peuvent-ils citer 2 ou 3 questions qui sont médiocres et qui nous éloignent du débat ? Qu'ont-ils contre Me Altit, au point de parler de "DEGOUT"? Que fera de plus Me Habiba que nous aimons certes et qu’ils vénèrent ?

Soyons sereins et évitons d'agiter le carton rouge sans preuve réelle de la faute. Suivons, tranquillement, calmement, sans émotion, ni passion, le procès jusqu’à son terme. Et puis, nous nous ferons nos propres opinions par la suite. Bonne journée.

Léandre Sahiri

Commenter cet article