Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRIKANEWS

‪#‎COTE DIVOIRE‬: Affaire BCEAO: le procureur requiert 20 ans d`emprisonnement contre Gbagbo, Aké N`Gbo, Désiré Dallo et Koné Katinan ainsi qu`un mandat d`arrêt international contre ce dernier

4 Avril 2016, 23:02pm

Publié par Mspdi Ubuntu

KONE KATINAN Porte Parole du President Laurent GBAGBO
KONE KATINAN Porte Parole du President Laurent GBAGBO

‪#‎Civ‬: Affaire BCEAO: le procureur requiert 20 ans d`emprisonnement contre Gbagbo, Aké N`Gbo, Désiré Dallo et Koné Katinan ainsi qu`un mandat d`arrêt international contre ce dernier (Abidjan.net)

L'impérialisme français est en marche par l'entremise de ses marionnettes d'Abidjan, notamment Alassane Dramane Ouattara (Ado) et sa justice partisane et injuste.

Comme il fallait si attendre, le ministre Justin Katinan Koné, porte parole du président Laurent Gbagbo a toujours été l'un des hommes à abattre parmi les proches du président Laurent Gbagbo.

Après deux(2) tentatives d'extraction qui ont échoué suites au respect et á l'application des règles fondamentales du droit au Ghana voisin. Aujourd'hui c'est encore un énième mandat d'arrêt qui est lancé contre lui. Sans oublié aussi, que Katinan Koné fait partie des trois (3) personnes, notamment Laurent Gbagbo, Simone Gbagbo et lui, qui sont sous sanction de l'union européenne (UE) depuis la crise post-électorale de 2010. Cette sanction a été renouvelé le 13 avril 2014 dernier.

Face à cette condamnation sans preuves. Face à cet acharnement volontaire et politique. Il est important de dire á l'impérialisme occidentale via les marionnettes qui se trouvent au bord de la lagune Ébrié, malgré les sanctions, les mandats d'arrêt, les menaces de mort et autres ne nous empêcherons pas de poursuivre le combat pour la dignité et la souveraineté du peuple de Côte d'ivoire et de l'Afrique.

Mobilisés nous resterons,
Unis notre obligation,
Déterminés notre arme,
Victorieux la seule et unique chose pour mettre fin à cette Lutte. Stop Ça Suffit.

‪#‎StopCaSuffit‬

Source : FAN CLUB KONE KATINAN2

Commenter cet article