Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTE DIVOIRE EN LUTTE :POURQUOI FAISONS NOUS ÇA...??? AIMONS NOUS VRAIMENT CE PAYS....??

21 Avril 2016, 00:53am

Publié par Mspdi Ubuntu

IVOIRIENBS LEVONS NOUS MAINTENANT
IVOIRIENBS LEVONS NOUS MAINTENANT

( le changement est possible, il ne reste que notre partition uniquement , Il faut qu'on se lève )

-1/ Le dictateur allassane ouattara dramane sait que son pouvoir est febrile , son garnement hambak le sait si bien qu'il kidnappe ASSI Fulgence secretaire general de la FESCI au moment où la mobilisation des etudiants risquait de prendre de l'ampleur . C'est ce même hambak de allassane dramane ouattara qui traitait AFA et ses amis de rebelles n'ayant pas droit à l'assistance d'un avocat, c'est ce même hambak qui le libère aujourd'hui. Qu'ont ils ( ces rebelles) vu,. ?? Qu'ont ils ( ces rebelles) entendu et que cherchent ils ( toujours ces rebelles) ?? Que signifie cette liberation apres tant d'arrogances ministerielles...???

-2/ Michel GBAGBO se fait apparemment convoyer dans les bras de soro guillaume pour une accolade très importante pour le chef rebelle. Au fait entre nous chers parents , que pouvait vraiment faire un Michel GBAGBO au milieu d'une foule en delire, sans protection rapprochée significative face aux caprices d'un rebelle en perdition ?? Que pouvait faire un Michel GBAGBO seul contre un chef rebelle désesperé alors que tout un peuple reste passif bien qu'etant litteralement malmené, pietiiné par un dramane allassane ouattara au sommet de son arrogance ??
Bref , le cas Michel GBAGBO sera geré en famille pour ne pas fragiliser la lutte afin , qu'il nous situe sur le pourquoi et surtout le comment de cette accolade .

Pour le moment , soro guillaume voulait tout simplement dire à tous ceux qui dans son camp l'ont pour cible qu'il n'hesitera pas à basculer du côté de la republique ( du peuple, de la resistance, de la patrie, ...) si ses ex employeurs ( blancs comme noirs) ne reviennent pas à de meilleurs sentiments à son egard .

CONCLUSION : dramane allassane ouattara , ses amis " blancs" et hamed bakayoko ont conscience du danger qui se profile à l'horizon avec un peuple dont la colère monte de plus en plus . Ils font kidnapper AFA, freinent le mouvement , jouissent du repis puis le relâchent toujours pour gagner du temps et tuer la mobilisation.
soro guillaume sait qu'en tentant de seduire cette même population dont la colère terrible se fait perceptible , il pourrait sauver peut être sa tête mise à prix par ses anciens emoloyeurs " blancs" comme noirs .
Mais les seuls qui n'ont pas encore conscience de leur force actuellement, c'est NOUS même les Ivoiriens et c'est encore dommage comme d'habitude.

À votre avis, pourquoi les " blancs" qui ont fabriqué , nourri et blanchi soro guillaume ne le liquide pas purement et simplement ??? Parce que le desordre que cela va entrainer , n'est pas profitable pour leurs affaires ( de vols ). C'est justement pour ça que nous devons nous aussi envisager un " desordre" REVOLUTIONAIRE pour que les données changent dans Notre Côte d'Ivoire.
Dans le milieu des investiseurs ( voleurs) actuellement en Côte d'Ivoire , DESORDRE = DESORDRE , Faisons donc notre desordre Constitutionnel parce que c'est la SEUUUUULE chose que nois n'avons pas encore experimentée face à ce regime dictatorial et chroniquement incompétent.

COURAGE et DETERMINATION , Voici les clés du Changement !!

TROP c'est TROP et ÇA SUFFIT !!!

ON NE LÂCHE PLUS RIEN ..!

Que La Lutte Continue !

À BON ENTENDEUR SALUT !!

MA MIAN EDJOKE

Commenter cet article