Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTE DIVOIRE:APPEL À TOUS LES DIGNES COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ : Le microbe en Chef allassane dramane ouattara est cuit !! Abattons le maintenant...!!!!

24 Mai 2016, 01:24am

Publié par Mspdi Ubuntu

COTE DIVOIRE:APPEL À TOUS LES DIGNES COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ : Le microbe en Chef allassane dramane ouattara est cuit !! Abattons le maintenant...!!!!

" ..moi allassane dramane ouattara je suis un LIBERAL...!! Je n'ai que faire de la sociale democratie.." Aujourd'hui l'Eglise qui pretend se préoccuper du " social" appelle à la Liberation des Prisonniers politiques dont l'existance a été publiquement niée par l'usurpateur allassane dramane ouattara . L'As de la pirouette griotique alpha blondy pond une doléance auprès de la resistance Digne pour que nous calmions le jeu pour laisser ouattara dramane allassane respirer ( C'est de ça qu'il s'agit et rien d'autre ). Nous disons à alpha blondy que cela fait plus de 6 ans que bon nombre de nos parents sont en prison sans jugement pour ne citer que cela alors monsieur le griot acrobate sachez qu'on ne demande jamais à celui qui souffre de ne pas crier quand on veut calmer une douleur mais plutôt à celui qui cause la douleur.
Alpha Blondy si tu veux que nous nous calmions, demande à allassane dramane ouattara de LIBERER sans conditions les prisonniers Politiques , faites le très vite parce qu'après 6 ans de fausses promesses, nous ne sommes même pas prêts à ecouter d'autres vaines promesses fussent elles d'un consommateur patenté de produits halucinogènes

Le Microbe allassane dramane ouattara Doit DÉGAGER un point un trait !!

LE JOUR SE LÈVE ! On ne lâche plus rien !

À BON ENTENDEUR SALUT !!!

MA MIAN EDJOKE

Commenter cet article