Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRIKANEWS

OUATTARA NARGUE LA COTE DIVOIRE :INCOMPREHENSIBLE !!!!....INCROYABLE !! mais ........HELAS VRAI !!!!!!

3 Mai 2016, 14:30pm

Publié par Mspdi Ubuntu

Gbagbo et les hauts cadres prisonniers politiques en plus de 300 autres ivoiriens detenus
Gbagbo et les hauts cadres prisonniers politiques en plus de 300 autres ivoiriens detenus

Il tue et nargue les Ivoiriens: Il pille ce pays viole les etudiantes et sodomise les prionniers politiques : Il a deja surendette le pays et vide les caisses en privatisant toutes les grandes entreprises nationales . Il vend les terres et forets a ses amis tandisque lui et sa femme se sucrent sur le dois des ivoiriens pris comme dans une hypnose. Lui cest Allassane Ouattara le dictateur sans foi ni loi : LA REDACTION

Une election avec 13 % de taux de participation , une élection où l'opposant principal ( affi ) DU regime a obtenu 5 % de voix ( d'après eux même ) et les autres candidats y compris le nomminé ( dramane allassane ouattarar se sont partagés les 8% de voix restant , c'est de ce type d'élection qu'a surgi allassane dramane ouattara pour imposer son arrogance à tout un peuple en Côte d'Ivoire. C'est de ce genre d'élection qu'a surgi allassane dramane ouattara pour dire qu'en Côte d'Ivoire il n'y a pas de prisonniers politiques quand, des Simone GBAGBO, ASSOA Adou, OULAYE Hubert ,............SAMBA David et bien d'autres civiles sont detenus sans jugement depuis bientôt 6 ans. C'est de ce genre d'élection qu'a surgi allassane dramane ouattara pour dire que des étudiantes n'ont pas été violées sur le Campus universitaire. C'est de genre d'election qu'a surgi allassane dramane ouattara pour dire qu'il n'y a que des exilés volontaires ivoiriens et non des exilés politiques.
C'est de ce genre d'election qu'a surgi finalement un énergumène ( dramane allassane ouattara )à qui Tous les Ivoiriens accordent des caprices sans limite et qui ira jusqu'à dire au monde entier qu'il n'y a pas de prisonniers politiques en Côte d'Ivoire alors que toutes les organisations mondiales denoncent les violations des droits de l'homme.

À bien comprendre, ce sont à tout casser 13% de l'electorat ( qui ne veut pas dire 13 % de la population ) qui impose autant de misères à tout un peuple.
Cette realité, les colons la connaissent c'est pour cette raison qu'ils ont du mal à intervenir . Comment un peuple ayant dejà montré sa determination par le passé peut il cautionner autant de foutaises ?? Vu de l'extérieur, à partir de leur cynique logique, ils concluront qu'il n'y a en fait pas de problème en Côte d'Ivoire, jusqu'à ce que le peuple se lève pour leur donner un autre aspect de la réalité.

13 % d'un électorat maltraite plus de 90 % de la population , et cela dure depuis plus de 6 ans !!!! Comment ne pas en être Stupéfait ??
Quand quelqu'un parle trop, c'est qu'en general, il ne vaut rien ; donc chers ivoiriens, cheres ivoiriennes arrêtons de trop parler maintenant, ça ne derange ni dramane allassane ouattara ni ses amis colons voleurs.
Prenons nous au serieux et agissons serieusement Un point Un Trait !!!!!

À BON ENTENDEUR SALUT...!

MA MIAN EDJOKE

Commenter cet article