LUTTE IVOIRENNE ,Si dans son pays, l'ivoirien n'est pas à l'aise , personne ne doit l'être un POINT un TRAIT...!!
/image%2F1827413%2F20160628%2Fob_4b5601_patriotesivoiriens.jpg)
POUR GBAGBO Laurent et pour TOUS les prisonniers Politiques et exilés ,Ma Mian Édjokè REFUSE Catégoriquement l'argument de ".....l'ivoirien est traumatisé donc il ne peut rien faire.."
- Par cet argument , nous laissons les destructeurs ( allassane dramane ouattara et consorts) dérouler leurs plans ( une constituion falsifiée et des nouveaux députés pour valider ce vol)
- Par cet argument , nous exposons toutes les expropriations à validations définitives.
- Par cet argument, la violation de notre Constitution devient cas de jurisprudence car , toutes les entorses à la constitution jusqu'aujourd'hui constatées se sont tranquillement enracinées dans nos " moeurs".
Finalement, en servant " les ivoiriens sont traumatisés..." comme argument pour laisser dramane allassane ouattara derouler tranquillement le plan des esclavagistes alors , à mon humble avis , il n'y a pas de grande difference entre la bande de affi n'guessan et Nous ( opposition politique et société civile )
affi n'guessan accompagne le deroulement du plan des esclavagistes confié à dramane allassane ouattara en disant ".. les blancs sont trop forts ..on n'y peut rien ..".
ET
Nous la Résistance ( opposition politique comprise ) nous accompagnons le déroulement du plan des esclavagistes confié à dramane allassane ouattara en disant : " ..l'ivoirien est traumatisé donc il a peur d'agir..".
Les deux argumentations produisent le même effet , celui de la DESTRUCTURATION de la Nation Ivoirienne par les parrain de la rebellion .
affi n'guessan pascal passe donc comme porte parole des TRAUMATISÉS de Côte d'Ivoire et ça pour mon pays , pour les otages de la CPI, pour les prisonniers politiques et pour les exilés ivoiriens, je dit " ÇA SUFFIT.." Cette Fiotterie des Ivoiriens.
IL FALLAIT QUE JE ME LIBÈRE......
Si dans son pays, l'ivoirien n'est pas à l'aise , personne ne doit l'être un POINT un TRAIT...!!
La Lutte Continue.....
MA MIAN EDJOKE