Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRIKANEWS

LUTTE IVOIRIENNE . SAVOIR ANTICIPER NOUS FAIT DEFAUT QUAND AFFI NGUESSAN IGNORE NOS VICTIMES

23 Juin 2016, 17:07pm

Publié par Mspdi Ubuntu

LUTTE IVOIRIENNE . SAVOIR ANTICIPER NOUS FAIT DEFAUT QUAND AFFI NGUESSAN  IGNORE NOS VICTIMES

CONTRE L'ENNEMIE, L'ANTICIPATION NOUS FAIT TROP DEFAUT...!!!

Les etudiants sont un peu trop naîfs !! Cette génération d'étudiants relativement conscients de la chose Patriotique, doit être à tous les coups retardée pour être plus tard aux ordres de ceux qui après attribution de bourses ( americaines, israeliennes, canadienne, britaniques.) viendront avec des cerveaux formatés à la soumission prendre les commandes du pays. Ces boursiers sont repertoriés, rien n'est laissé au hasard ce sont eux qui dans l'administration formeront les futurs reseaux d'exploitation de notre Nation pour le compte des rapaces occidentaux. C'est aussi ça l'anticipation dont on ne cesse de vous parler chers parents Ivoiriens.
L'éducation et la formation de nos enfants confiées à des Cancres comme candia camara, cissé bacongo etc ne repond qu'à ce projet d'abêtissement et de penalisation de nos futures élites Nationalistes au profit de ces esclaves sélectionnés et formés dans leurs laboratoires en Occident. N'oubliez jamais les reseaux construits à partir de leurs écoles d'officiers , reseaux qui ont fourni tant de militaires POURRIS qui ont conduit leur pays dans des desastres aux conséquences honteuses !!
Chers freres et fils Etudiants de Côte d'Ivoire , votre avenir est entre vos mains, si vous, en tant qu'intellectuels, vous faites confiance à quelqu'un qui officiellement est reconnu par plusieurs de ces actes comme agent à la solde de l'Occident, alors libre à vous mais, ne venez pas pleurnicher plus tard quand, à diplômes équivalents et même suoérieurs, les gens vont préférer les enfants venus d'" ailleurs ".
La vie est faite d'exemples multiples, enseignez vous chers etudiants ivoiriens en ouvrant un peu les yeux !! allassane dramane ouattara venu d'" ailleurs", zinsou au Benin et Talon tous des gens d'" ailleurs" alors que dans nos pays , il y a tellement de potentiels humains.
C'est notre contribution à la construction de votre vision que nous vous apportons chers petits frères étudiants, chers fils étudiants de Côte d'Ivoire. Ce pouvoir ne pourra rien vous garantir que du retard.

À BON ENTENDEUR SALUT !!!

MA MIAN E

DOSSIER 2 AFFI NGUESSAN

IL EST BON de SAVOIR pour.....BIEN AVANCER..
qu'il y a des CHOSES à ne JAMAIS OUBLIER...

affi n'guessan ne peut rien et ne veut rien pour la Liberté des ivoiriens. affi n'guessan ne considère même pas les victimes de la crise en Côte d'Ivoire

1-/ "..quand un ouattara parle , il fait...." en ce qui concerne le MAL en tout cas ,

2-/ "... nous allons vider le FPI de sa substance..." ,

3-/ ".. je suis un libéral , je n'ai rien à faire avec les socialo- marxistes..".

Ces propos sont du dictateur allassane dramane ouattara, il les a tenu au vu et au su de tout le monde et comme, nous n'avons jamais oublié que beaucoup des Nôtres ( population) sont morts dans cette crise qui dure depuis 2002. Nous avons décidé de lutter pour eux et aussi pour les vivants que certains continuent d'abuser du fait de leur naïveté. Leur ignorance exploitée par des quidams sans vergogne, sans pitié .
affi n'guessan se disait du FPI, gossio se dit vice président d'un FPI , les alcid djédjé, les voho sahi et tous ceux qui soutiennent la demarche de affi n'guessan peuvent ils nous dire comment peut on vider le FPI de sa substance et en même lui octroyer environ 400 millions de fcfa de subvention ?? Comment peut on vider un FPI de sa substance et metrre à sa disposition les forces de l'ordre pour regler un problème qui lui serait vital ( autant le laisser crever comme dramane le souhaite ) ??? Comment mettre à la disposition de ce FPI des hommes de lois pour toujours venir en aide à " ce " FPI ??.
Le FPI qui obtient du soutien militaire, du soutien juridique et surtout du soutien financier peut il être ce FPI que dramane allassane ouattara disait vouloir vider de sa substance ?? Ce ouattara qui dit et qui fait peut il mettre autant de moyens revigorants au service d'un FPI qu'il veut anéantir ??? Parmi les partis politiques de l'opposition, ne pouvait il pas nommer un chef de file autre que affi n'guessan ?? Voici des questions qui nous permettront de dire à nos parents Ivoiriens que affi n'guessan et dramane allassane ouattara jiuent le mêle jeu , celui de vendre la Côte d'Ivoire toute entière pour leur seul intérêts.
À tous ceux qui suivent encore affi n'guessan, nous voulons dire que ce dernier les trompe , il abuse de leur confiance pour neutraliser la Lutte de la resistance ivoirienne toutes tendances confondues pour sauver Notre Pays. Nous avions tout fait pour recoller les differends mais affi n'guessan n'a jamais voulu, le doyen ASSO ADOU par sa nature , sa sagesse et sa vision était prêt à rassembler tous les courants pour un FPI uni et fort dans la lutte pour la souveraineté mais, les frci et les juges s'en sont mêlés à la demande de affi n'guessan qui avait déjà une feuille de route.
Chers frères et chères soeurs , vous sur qui affi s'appuie pour continuer à detruire la Côte d'Ivoire en se faisant complice de dramane allassane ouattara, vous chers parents qui avez des freres, des soeurs, des amis et de la famille décimés dans cette guerre, reprenez vous et arrêtez de soutenir affi n'guessan le complice de dramane allassane ouattara.
Chers parents nous vous appelons à user de votre sens critique , à vous séparer de toute influence partisane pour analyser le comportement de certains de ces leaders qui s'appuyant sur le capital sympathie que vous leur accordez, vous mènent en bâteau vers des horizons plus qu'incertains concernant votre volonté de liberté.
En toute fraternité chers parents , nous pensons qu'il vous est encore possible de jouer une autre partition pour SAUVER notre pays.

À Bon Entendeur Salut..!

Merci..!

MA MIAN E

Commenter cet article