Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTEDIVOIRE EN LUTTE ANTICIPONS COMME LE FONT NOS ENNEMIS......!!!! OUATTARA DEGAGEZ

21 Juillet 2016, 15:26pm

Publié par Mspdi Ubuntu

COTEDIVOIRE EN LUTTE ANTICIPONS COMME LE FONT NOS ENNEMIS......!!!! OUATTARA DEGAGEZ

ANTICIPONS COMME LE FONT NOS ENNEMIS......!!!!
2017 en France, se joue sur les bords de la Lagune Ëbrié
Nous lançons un appel fraternel à monsieur François hollande président de la république française et potentiel candidat à sa succession à la présidentielle de 2017 en France .
En 2012, lors de sa victoire à la présidentielle, nous avons observé le comportement de allassane Dramane ouattara qui visiblement transpirait la déception face à la défaite de son "ami" sarkozy.
Nous savons ce que représente la Côte d'Ivoire en terme de puissance économique dans votre " pré carré". Nous savons que sarkozy à défaut d'être candidat, aura certainement un candidat qui lui garantira la fin des poursuites judiciaires. Nous savons aussi qu'à cet effet, il demandera à son fidèle lieutenant allassane Dramane ouattara de "sponsoriser" cet éventuel candidat contre vous monsieur François hollande pour la compétition de 2017.
Nous savons que vous avez une dette non tenue à ce jour envers les Africains Français à qui vous avez fait des promesses en échange de leur soutien pour votre victoire en 2012.
Alors, au vu de tout cela monsieur François hollande , sans vouloir nous ingérer dans des affaires électorales franco françaises, nous vous demandons tout simplement et ce dans votre intérêt politique , de retenir vos chiens de guerres cantonnés sous le label 43 eme Bima lorsque, l'heure pour le peuple Ivoirien sera venue de " renvoyer " allassane Dramane ouattara vers son FMI lointain.
Si vous n'accédez pas à cette requête particulière monsieur hollande François, soyez certain que vous ne ferez qu'un seul mandat à la tête de la France quand simplement une écoute de votre part pourrait vous faire gagner 2017.
Mr François hollande, vous et Nous savons que allassane Dramane ouattara est un poison commun qu'il faille éjecter impérativement, bien que nos motivations diffèrent. Alors cher François hollande en considération des futures échanges entre les Ivoiriens réconciliés et vous, veuillez maintenir en cantonnement vos soldats, tous vos soldats lorsque nous prendrons la RUE, Nous peuples de Côte d'Ivoire pour " informer" l'éternel surpris allassane Dramane ouattara .
Pour ce qui concerne une éventuelle et logique transition suite au vomissement Définitif de allassane Dramane ouattara, je voudrais que Nous peuples de Côte d'Ivoire soyons sereins, il se trouve une quantité non négligeable de compétences pouvant dans l’Intérêt Supérieur de la Nation, assurer cette Transition inévitable au vu des perspectives en place.
La seule chose qui importe avant tout, c'est que quelque soient les acteurs qui assureront cette transition, il faut qu'ils trouvent en place un peuple plus que Déterminé à faire valoir ses Droits.
S'il y a eu des chefs de file de l'opposition qui ont été nommés, c'est bien avec l'aval de la France et si, aujourd'hui ces "opposants nommés" semblent correspondre au choix d’éventuels candidats en France pour 2017, il faut que ces "opposants nommés" Nous trouvent en face d'eux pour Réclamer et Obtenir sans aucune condition la Libération de TOUS les Prisonniers politiques et d'opinion ainsi que le retour impératif des Déportés et exilés Ivoiriens.
C'est donc en ce sens que Nous appelons à l' ANTICIPATION car, allassane Dramane ouattara ne diminuera rien du tout ( il ne peut rien) et s'il le fait c'est simplement pour gagner du temps affin d' isoler et faire arrêter et certainement exécuter tous les leaders de cette fronde sociale qui auront été repérés.
On n'a que peu de Chances dans la vie, et quand elles arrivent sachons les desceller et les saisir, les Ivoiriens ont compris que aDo ne veut pas de leur bien, alors tous ensemble, Chassons le et Maintenant,,,!!!!!!
aDo a menti depuis 1998 et ça fait exactement 18 ans qu'il ment au peuple de Côte d'Ivoire, ça SUFFIT maintenant, DÉGAGEONS LE sinon c'est nous qui allons souffrir pour longtemps encore...!!!
aDo DOIT DÉGAGER un Point un TRAIT

MA MIAN EDJOKE


Commenter cet article