Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTE-DIVOIRE : LA CANDIDATURE DE LAURENT GBAGBO ENREGISTRÉE CE 31 AOUT 2020 À LA CEI POUR LES PROCHAINES ÉLECTIONS AVEC UNE FOULE IMMENSE DÉTERMINÉE

31 Août 2020, 18:34pm

Publié par Mspdi Ubuntu

Le siège de la CEI aux deux plateaux a connu une journée extraordinaire de mobilisation avec le dépôt de la candidature du Président Laurent Gbagbo par la plate-forme EDS, une Coalition de partis politiques, organisations de la société civile et d'intellectuels ivoiriens. 

Les ivoiriens venus nombreux depuis très tôt ce matin ont ainsi démontré une fois de plus encore que leur soutien à leur guide et leader va au-delà de la simple adhésion à une politique. 

Le parti au pouvoir qui est désormais minoritaire en Côte d'Ivoire se voit donné ainsi un sévère avertissement par les militants et sympathisants du FPI et ses alliés sous la houlette du Professeur Ouégnin Georges et du Dr ASSOA Adou, Secrétaire général du FPI de Gbagbo. 

En mi après midi ce fut le tour de Guillaume Soro qui a fait descendre ses soldats en grand nombre à la CEI également pour enregistrer sa candidature. 

Commenter cet article