Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

#GBAGBO DOIT REVENIR CHEZ LUI /LA CÔTE D'IVOIRE VERS LE CHAOS DU 3ÈME MANDAT DE OUATTARA

9 Août 2020, 19:41pm

Publié par Mspdi Ubuntu

Le dictateur Alassane Ouattara a choisi la date symbolique de l'anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire pour annoncer son viol de la constitution et tuer tout le rêve d'une alternance dans le pays. 

Aujourd'hui, les caciques arrogants de leur RHDP minoritaire comme Adama Bigtogo qui ont mis tout leur espoir en l'armée ou les milices tribales du clan Ouattara cachent très mal le sentiment de révolte qui anime la quasi-totalité des ivoiriens. 

Les ivoiriens convaincus désormais que seule la rue pourrait les aider à rétablir l'ordre constitutionnel, la paix et la réconciliation se préparent à en découdre avec cette dictature qu'ils ne peuvent plus tolérer. 

Plusieurs villes et quartiers sous l'instigation de l'opposition ont déjà annoncé les couleurs et le dictateur qui croit que les billets de banques distribués au Officiers généraux de l'armée ainsi qu'aux com zones de la Rebellion frci suffiront pour réussir son passage en force se retrouve aujourd'hui dos au mur. 

Des demains lundi matin les ivoiriens ont promis remuer Abidjan et l'intérieur du pays par des manifestations éclatées dans plusieurs lieux et quartiers. 

En réalité le compte à rebours a commencé et les jours de Ado le valet de la francafrique sont désormais comptés. 

A très bientôt 

Charles Malone Mayomo 

E-mail mspdinfos@gmail.com 

 

Commenter cet article