ALASSANE DRAMANE OUATTARA EST UN VIEUX MICROBE, DICTATEUR SANGUINAIRE EN CONFLIT AVEC LA LOI.(Partie 1)
OUATTARA EST UN HORS LA LOI À VIE(1)
Quand il est arrivé en Côte d'Ivoire, le président Houphouët Boigny lui avait simplement demandé de se faire enregistrer devant un Commissaire de Police afin de suivre les procédures normales pour avoir ses papiers ivoiriens, Ado n'a jamais pu le faire,, car il se voyait au-dessus de la loi.
Pour accéder au pouvoir en 1993 , Ado et sa femme ont cru pouvoir tirer profit de la mort du président Houphouët Boigny en sautant sur la constitution en violation de la loi qui accordait au Président de l'Assembler Nationale le droit constitutionnel de succéder au Père de la nation. Ce fut le Président Laurent GBAGBO qui avait taper sur la table pour imposer le respect de la Constitution pour qu'il laisse le Président Henry Konan Bédié assurer l'intérim après le 7 décembre 1993.
Dramane Ouattara n'avait pas encore eu le temps de faire légalement ses pièces d'identité ivoirienne ni en 1995, ni en 2000 pour prétendre être candidat aux élections présidentielles. Ado le reconnaît en son fort intérieur sinon le menteur venu du FMI aurait déjà présenté ses propres pièces d'identité si celles-ci avaient une fois été en sa possession.
Enfin l'histoire aura voulu que ce fût Laurent Gbagbo qui lui permette d'être légal pour la première fois de sa vie en Côte d'Ivoire avec un décret inspiré de l'article 48 de la constitution de l'an 2000 afin que Ado puisse être candidat légalement de façon exceptionnelle.
Malgré la victoire de Laurent Gbagbo au deuxième tour confirmée par le Conseil Constitutionnel dirige par le Professeur Yao Paul Ndre, Ado le Hors la loi a fait recours à la mafia internationale déguisée dans la peau de Nicolas Sarkozy, alors président de la République colonialiste française, pour l'imposer à coups de bombes et mitraillettes (ayant des dizaines de milliers de victimes depuis le début de leur guerre sauvage néo coloniale de septembre 2002) un certain 11 avril 2011.
Le génocide We n'est en vérité qu'un petit café au Choukouya pour Ado livoirophobe.
Depuis son arrivée au pouvoir, contre la loi et le bon sens Ado a inventé le système du Rattrapage pour s'opposer à la réconciliation et la paix en Côte d'Ivoire.
En 2015 il fut déclaré candidat par dérivation car en vérité il n'était pas légal puisque seulement exceptionnel en 2010 et imposer par ses bombes de parrainage de la communauté internationale mafieuse dirigée par Sarkozy.
En 2020, ADO encore lui au mépris de la loi taillée par ses propres experts, viole encore..
Pire, aujourd'hui le candidat illegal et impopulaire élimine les candidats légaux et légitimes que sont le président Laurent Gbagbo et le Premier Ministre, Guillaume Soro.
ADO est la Covid 20 pour les Ivoiriens et mérite d'être éradiqué avant tou
/image%2F1827413%2F20200916%2Fob_e3e29e_img-20200916-wa0003.jpg)
te élection démocratique et inclusive pour la paix et la réconciliation en Côte d'Ivoire.
Charles Malone Mayomo
E-mail afrikanewsgrouptv@gmail.com