Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

BENIN : LANCEMENT OFFICIEL DE LA COALITION DE LA 3ÈME VOIE, POUR LA SOUVERAINETÉ ET L'INDUSTRIALISATION

11 Septembre 2020, 08:45am

Publié par Mspdi Ubuntu

#BENIN :LANCEMENT OFFICIEL DE LA NOUVELLE FORCE POLITIQUE PANAFRICANISTE DÉNOMMÉE "LA COALITION DE LA TROISIÈME VOIE"

Pour la Souveraineté et l'industrialisation les fondateurs de cette Coalition de forces du progrès ont ainsi résumé leurs ambitions pour le Benin. Pour eux ni la mouvance présidentielle, ni l'opposition actuelle ne peuvent répondre aux véritables aspirations du peuple beninois.

Bravo aux camarades et dynamiques combattants du changement, de la souveraineté africaine et progrès permanent réunis autour du Président A. Bruno AHOUANMAGNAGAHOU ( Bruno Symahou) pour avoir oser en cette période particulièrement difficile des crise sanitaire mondiale.
Hier vous avez tenu parole en respectant tous vos engagements pris jusqu'à présent avec les peuples Beninois et Africains.
En attendant le reportage complet nous publions ces quelques images qui annoncent la rupture, l'alternative crédible et l'espoir.
Désormais la jeunesse béninoise, les femmes beninoises, les paysans, les élèves et étudiants, les commerçants et les chômeurs, tout comme les cadres et la classe moyenne ont leur force politique issue de leurs entrailles.
Une Troisième Voie qui ne fera pas comme les anciennes mais qui agira avec force pour conduire ce peuple a créer son propre changement.
La souveraineté, la modernisation de l'agriculture, le développement industriel, l'originalité, l'unité africaine, la monnaie nationale et bien d'autres options guideront ce changement vers la victoire sur l'immobilisme imposé par la francafrique et ses modèles de misères.

On peut le dire tout net, plus rien ne sera comme avant car avec cette nouvelle force politique, la Jeunesse entend donner une dynamique généreuse et responsable qui permettra de faire bouger les choses pour le bien-être du peuple beninois. 

Le Président Bruno AHOUANMAGNAGAHOU qui est connu un peu partout en Afrique pour son combat contre le franc cfa, contre l'emprisonnement du président Laurent Gbagbo, contre la francafrique et récemment contre la grave pandémie du coronavirus vient de prendre un galon de plus et donne espoir désormais par son exemple et sa détermination pour son pays, son exemple. 

Bon vent à la Coalition de la 3ème Voie. 
La lutte continue
Charles Malone Mayomo
E-mail afrikanewsgrouptv@gmail.com

 

Commenter cet article