COTE-DIVOIRE : TOURE ZEGUEN déclare que Alassane Dramane Ouattara vient de déclarer la guerre pre électorale qu'il va perdre bientôt . La révolte populaire devient obligatoire pour nous.
LA COMMUNICATION DE GUERRE N'EST PAS COMME UN REPORTAGE DE MATCH DE FOOTBALL DE LA CAF OU DE LA FIF
Désormais, la Paix, la Réconciliation et la Démocratie commenceront qu'après le départ de Ouattara du pouvoir...
Depuis hier le régime ivoirophobe du dictateur menteur sanguinaire sans foi ni loi Alassane Dramane Ouattara a déclaré officiellement la guerre au peuple ivoirien.
Ouattara a donc fait le choix d'une guerre pré électorale pure et dure, claire et nette.
Un candidat illegal, violeur de constitution comme Alassane Dramane ne peut pas, au grand jamais, éliminer les candidats légitimes et légaux comme le président Laurent Gbagbo et le PM Soro Guillaume.
Sachons donc que nous sommes désormais en pleine guerre jusqu'à ce que le peuple remporte les batailles successives et la guerre en totalité qui sera le départ de Ado de notre pays comme Blaise Compaore ou comme IBK récemment au Mali.
Il s'agit de dire juste ce qui nous arrange seulement et ne jamais croire que nous pourrons encore exposer en public nos faiblesses internes car la moindre erreur exposera des vies.
Pendant la guerre on ne dit pas tout et privilégeons tout ce qui peut perdre, paniquer et affoler l'ennemi et cachons toutes nos failles et parlons nous à l'oreille pour corriger nos fautes sur le terrain.
ADO est un tueur et notre unique objectif sera de le chasser de notre pays par tous les moyens humains à notre disposition.
Contre la terreur dictatoriale la révolte populaire devient une obligation pour les peuples.
Courage à tous et l'idiot mourant tombera.
La peur est désormais pour Ado
Que Dieu nous bénisse tous et battons nous avec les cœurs hauts et remplis d'amour pour notre patrie que le vampire Ouattara veut toujours ensanglanter.
ADO EST VAINCU
/image%2F1827413%2F20200915%2Fob_9e967a_img-20200914-wa0143.jpg)
LE PEUPLE IVOIRIEN VAINCRA
Le 15 septembre 2020
Dixit Toure Moussa Zeguen
Président du Mouvement Social Panafricain pour le Développement Intégral-Ubuntu (MSPDI Ubuntu)