Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

CRISE DE COVID-19 : LA CICC DA EXIGE LE RETRAIT DES MASQUES, DES VACCINS PUIS L'ANNULATION DES DETTES PUBLIQUES DES PAYS AFRICAINS EN PLUS DES DONS EXCEPTIONNELS DE FONDS PAR LE FMI ET LA BANQUE MONDIALE À TOUS LES ÉTATS

21 Septembre 2020, 16:29pm

Publié par Mspdi Ubuntu

LE PRÉSIDENT Andry Rajoelina buvant le remède Covid Organic inventé par les chercheurs malgaches

LE PRÉSIDENT Andry Rajoelina buvant le remède Covid Organic inventé par les chercheurs malgaches

COMMUNIQUÉ NUMERO 18 DE LA COALITION INTERNATIONALE CONTRE LE CORONAVIRUS ET LES AUTRES PANDEMIES POUR LE DEVELOPPEMENT AFRICAIN 

 

CHERS FRÈRES ET SŒURS 
 CAMARADES COMBATTANTS POUR LA SOUVERAINETÉ ET L'UNITÉ AFRICAINE.
PEUPLES DU MONDE EN LUTTE 

La CICC DA, notre organisation, a décidé de combattre la COVID-19, depuis le début de cette pandémie, sous l'angle de la souveraineté africaine contre l'élite ultra libérale qui gouverne ce monde pour ne pas que nos peuples continuent de vivre en permanence dans l'ignorance en luttant tout en restant superficiel.

 Il s'agit pour nous d'avoir toujours une compréhension profonde des choses afin d'être au diapason des vrais défis qui sont les nôtres.

1 Désormais nous avons la certitude qu'il n'existe pas de théorie conspirationniste aujourd'hui mais véritablement une réalité qui est que généralement les peuples, Africains, européens, américains, asiatiques sont gouvernés par une élite ultra libérale qui gère la majorité des hommes par le mensonge, la gabegie, la propagande, l'injustice et la puissance de l'argent contre la democratie, la liberté et surtout la souveraineté de l'Afrique. Cette minorité d'élite occidentale s'est toujours arrangée pour que les Africains et leurs dirigeants, soient des éternels esclaves pourvoyeurs de matières premières, de travail sans jamais être indépendants et industrialisés.

Ils gouvernent dans le secret par coups d'états permanents contre les libertés, la démocratie et l'indépendance véritable avec des instruments que sont les institutions internationales telles que L'ONU, l'OMS, l'OMC, l'Union Européenne, l'Union Africaine ainsi que les ONG dites internationales pour droits de l'homme, de la sante, la faim, et tout ce que vous ne pouvez pas vous imaginer.
DES ÉLITES NON ÉLUS ET CRIMINELS 

Ces élites généralement non élus nous gouvernent par les multinationales et autres oligarchies qui dominent le système financier et secteurs des banques, de la communication, de l'industrie pharmaceutique, des OGM, de l'agriculture, et même aussi des mafias politiques, économiques des drogues et des armes. 

LA COVID-19 N'EST PAS UNE SIMPLE PANDÉMIE MAIS PLANIFIÉE 

2 En vérité la minorité qui dirige ce monde par la misère, les guerres et l'intoxication permanente  est celle qui nous a imposé la covid19 pour nous arracher le peu de libertés et de bien être  qui sont les nôtres dans ce monde de misères et de barbaries sans fins où nous subissons tout en réalité sans véritable liberté et démocratie pour les populations téléguidées que nous sommes .

3 C'est pourquoi, je voudrais d'abord féliciter tous les membres et sympathisants de la Coalition Internationale Contre le Coronavirus et les autres pandémies pour le Développement Africain car vous avez accepté depuis le début de la pandemie planifiée du coronavirus, accepté de vous dresser contre la terreur de la peur et de la mort qui accompagnaient cette maladie escortée et même très protégée contre les humains que nous sommes. 
Ensemble nous avons contribué humblement mais vigoureusement à la mobilisation des énergies, des consciences, des organisations, des opinions, des hommes et des femmes à travers le monde pour dire NON à la peur qui aurait pu être fatale pour nous tous, en particulier pour les Africains que les BILL GATES et consorts, médecins imaginaires, philanthropes sans foi ni loi, instigateurs du "Complot Mondial contre la Santé", voyaient selon leurs simulations et prévisions démoniaques comme les premières victimes de la maladie à Coronavirus.
Les Fondations Melinda et Bill Gates, Georges Soros, les milliardaires de l'internet, des banques, l'Organisation Mondiale de la Santé et leurs complices à la tête de pays européens et américains avaient prévu l'hécatombe en Afrique. Comme planifié par eux. 

Malheureusement pour eux, ils ont lamentablement échoué et continuent de ruminer leurs hontes et déboires face à la détermination et l'intelligence ultra rapide dont nous avons pu faire preuve pour relever le moral des uns et des autres, tout en boostant ainsi consciemment ou Inconsciemment le système immunitaire des Africains, les rendant ainsi plus résistants à la maladie qui opère plus par la peur, la terreur de la désinformation.
Sans oublier que nous avons pu très tôt comprendre que leurs diagnostiques, traitements ou therapies administrés dans les hôpitaux Occidentaux, qui étaient imposés à nos pays à faible revenu étaient partie intégrante du dispositif d'extermination massif des malades en Europe, Amérique et en Afrique. 
Nous avons vaincu la Coronaphobie.. 

 

Lorsque très tôt la CICC DA a demandé aux Africains de refuser la peur imposée de l'establishment néo libéral par leurs propagandes médiatiques, les hôpitaux et leurs traitements changeants, tout en se confiant plus à la médecine naturelle de nos connaissances endogènes africaines, nous avons ainsi pu contribuer à la protection ou la sauvegarde des vies de millions d'africains et de noirs à travers le monde qui étaient visés tout comme les personnes âgées, les malades atteints d'autres pathologies chroniques en occident. 
Leur guerre contre la chloroquine et le Professeur Didier RAOULT, contre le COVID Organic de Madagascar et les autres traitements issues de la médecine naturelle s'expliquent par leur volonté de nous maintenir captifs de l'ordre mondial féroce assoiffé de notre sang et prêt à contrôler le nombre des humains par la mort planifiée par eux contre nous. 

NON À LEURS MASQUES ET VACCINS 

4 Chers membres de la Coalition Internationale Contre le Coronavirus et les autres pandémies, chers Africains et citoyens du monde entier qui savez ou pas que cette pandémie de la COVID-19 est planifiée , nous vous exhortons à comprendre que le bilan actuel du nombre de contaminés réels de plus de 31 millions d'humains, de 21,3 millions de guérisons et de 961 000 morts issus de la statistique macabre à l'échelle mondiale nous impose tous une réflexion profonde et une vigilance accrue.
 Réfléchir et Agir ensemble d'urgence. 

La CICC constate seulement que pour la première fois l'Afrique n'est pas le continent le plus atteint et que l'occident se taille la part du lion parmi les victimes. Vieux, pauvres, noirs en sont les principales proportions en occident. 
Curiosités nouvelles constatées :
Subitement les dirigeants de ce monde font comme si le paludisme, la tuberculose, le Vih SIDA, le Cancer, Accidents cardio vasculaires, l'insuffisance rénale etc ont disparu de notre globe ici en Afrique comme partout ailleurs dans le monde. Ces maladies ont elles eu peur de la covid19 pour lui laisser la place ou simplement les statistiques de morts et de maladies sont  consciemment augmentées et exagérées pour nous traumatiser, nous abrutir pour confisquer totalement nos libertés, joies, bonheur et prospérités ? 
Tout porte à confusion et surtout à la prise de conscience. 
Néanmoins la CICC a des certitudes définitivement acquises par l'observation et la logique de l'esprit critique. 
Avant toutes réponses définitives sachons que les masques dites de protection et les vaccins actuels contre la covid19 sont notre priorité de lutte actuelle,notre Ennemi Numéro Un. 

La CICC DA vous invite à savoir que nul n'a besoin d'être médecin et spécialiste de la santé pour savoir que les masques nous empêchent de respirer car nous obligent à inspirer de nouveau tout ce qui est retenu par les masques. 
Le gaz, les microbes et autres virus ou résidus que nous reprenons à nouveau dans notre système par le nez et la bouche ne sont plus sains et propices à la bonne respiration. 
Ainsi nous constatons que nous sommes étouffés et affaiblis chaque jour un peu plus en gardant  à longueur de journées ces masques de la mort lente mais certaine. 

I CAN NOT BREATH OU JE N'ARRIVE PAS À RESPIRER, NOTRE CAMPAGNE. 

5 C'est pourquoi la CICC-DA lance notre nouvelle campagne internationale de la lutte radicale internationale contre les masques du " JE N'ARRIVE PAS À RESPIRER" ou du " I CANT BREATH" appelé aussi : "REFUSONS LEURS MASQUES" ou en anglais "LET'S REFUSE THEIR MASKS". 
Cette campagne internationale de la CICC contre leurs masques obligatoires est légitime et salvatrice pour la race humaine en général. 

En Afrique comme partout ailleurs dans le monde nous Refusons de mourir à petit feu en grand nombre par les masques de la mort qu'ils nous imposent désormais avec l'appui des forces de police de nos armées supposées assurer notre sécurité. Plusieurs spécialistes ou experts de la médecine ont prouvé que les masques, sont inappropriés et toxiques pour notre organisme. 
"NO COVID19 VACCINES IN AFRICA "

Nous réitérons aussi notre refus des vaccins rapides de la covid19 qu'ils ont fabriqués avec une vitesse super sonique en 6 mois, là où avant les industries pharmaceutiques avaient besoin d'au moins une décennie(10 ans) pour développer de nouveaux médicaments et vaccins. Leurs vaccins nous causent la peur et des inquiétudes légitimes car rien ne justifie leur précipitation. 
Nous ignorons les composantes de leurs vaccins, leurs degrés de toxicité et leurs effets secondaires pour nous faire une idée claire de leur qualité et efficacité. 
Nous n'avons pas confiance aux grandes industries de la pharmacie qui dominent aujourd'hui ce monde et financent l'OMS. 
L'OMS étant devenu un instrument dominé par des intérêts privés et des philanthropes corrompus et suspects ne peut plus continuer de nous imposer des vaccins et même des tests ou médicaments suspects qui ne sont pas encore prouvés comme efficace et inoffensifs. 
ANNULATIONS DES DETTES EXTÉRIEURES AFRICAINES ET CRÉATION DE MONNAIE POUR LES DONS DE CAPITAUX. 

6 LA CICC DA exige l'Annulation des dettes extérieures des pays africains et des Octroyer des Dons Massifs de Capitaux pour réparer les dégâts économiques, financiers, sociaux et humains causés par la crise mondiale sanitaire de covid19 et les politiques néo libérales désastreuses imposées par l'ordre mondial depuis les ajustements structurels dévastateurs du FMI et de la Banque Mondiale. 

Les politiques hasardeuses imposées aux gouvernements et aux peuples Africains principalement, antérieures et actuelles, ont eu les pires conséquences qui ont dévasté l'économie mondiale au profit de la petite minorité des oligarchies dominantes.

 L'insécurité, l'instabilité générale actuelle dans le monde et particulièrement en Afrique exigent une nouvelle vision et politique salvatrice de solidarité internationale et d'humanisme car le capital pour une fois devrait servir à la protection des vies de la majorité. 
Mieux les conséquences des médicaments, des politiques de santé et vaccinations imposées par L'OMS et l'industrie pharmaceutique sont innombrables et aucun gouvernement ou institution internationale n'a encore fini de les estimer ou encore y apporter des solutions et réparations en Afrique, en Inde et en Europe et Amérique et partout sur la planète. 

La CICC DA invite la Banque Mondiale, le FMI, les Grandes Banques Centrales et d'investissement à prendre des décisions révolutionnaires pour la relance et même la transformation de l'économie mondiale et créant de l'argent et accorder des " DONS EXCEPTIONNELS DE CAPITAUX POUR LA LUTTE CONTRE LA MISÈRE ET L'INJUSTICE SOCIALE" . (DECLMIS) 
Non seulement l'argent par principe devrait appartenir aux peuples ou aux gouvernements à travers les Banques Centrales ou à tout le moins être à notre service pour notre bien-être. 
Malheureusement dans un monde inhumain l'argent et les banques centrales sont des propriétés privées pour lesquelles l'être humain est devenu esclave et subit une arnaque aberrante et revoltante. Il faut un nouvel élan de justice et de réparation à l'égard de la race humaine. Cette relance de l'économie mondiale peut être élargie à tous les pays du monde pour donner une chance à la renaissance globale face à cette globalisation qui ne profite qu'à la minorité dominante depuis plusieurs siècles. 
LA CICC-DA CONTRE LA DOMINATION ET L'OCCUPATION IMPÉRIALISTE DE L'AFRIQUE. 

7 Enfin la CICC invite les Africains et les noirs de la Diaspora à s'unir et à accélérer notre combat contre la domination impérialiste et l'occupation de notre Continent Afrique par les guerres, les terrorismes, les multinationales occidentales, la pauvreté, les dictatures et toutes les formes d'asservissement de nos populations Africaines. 
Raisons pour lesquelles désormais nous allons nous impliquer et prendre position en faveur des peuples et des dirigeants Africains dignes, favorables à l'unité et à la souveraineté africaine. 
Nous demandons pour cela la fin de l'occupation de la RDC par les multinationales occidentales assoiffées d'or, de diamants, de coltan etc qui occupent cette partie de l'Afrique dans le sang et la terreur depuis très longtemps. 
C'est pourquoi nous Refusons la misère imposée à la République de Centrafrique pourtant riche mais qui subit la pire des pauvreté et humiliations jamais vues au monde depuis Barthélémy Boganda jusqu'à nos jours. 
C'est aussi pourquoi nous Refusons le terrorisme au Mali qui divise ce pays pour l'unique intérêt de la francafrique qui y voit les ressources minières à leur portée depuis le temps de Modibo KEITA . 
Nous Refusons les attaques terroristes qui endeuillent le Burkina Faso déjà affaibli par leurs misères qui sont imposées au digne et intègre peuple depuis la mort tragique du Capitaine Thomas Sankara. 
Nous disons NON à l'exploitation inhumaine des richesses de la Côte d'Ivoire à travers les marionnettes que furent Félix Houphouët Boigny, et aujourd'hui Alassane Dramane Ouattara (celui pour qui Laurent Gbagbo fut bombardé, déporté et emprisonné à La Haye) pire valet de la Mafia Internationale déguisée. Cette mafia néo libérale labyrinthe qui pille notre Continent tout entier et décime l'Afrique du Sud depuis bien avant Nelson Mandela par l'apartheid, le Cameroun depuis avant Paul Bya, le Tchad, le Ghana de Kwamé Nkrumah, le Benin d'hier et d'aujourd'hui.
La CICC exige un changement radical des paradigmes des relations internationales, de la gestion du monde, de la démocratie et de dignité humaine dans une société nouvelle. 

Peuples d'Afrique et d'ailleurs la CICC-DA vous invite à vous lever pour prendre part de manière résolue à ce combat nouveau qui s'impose à nous tous.

 Le combat de la souveraineté et de la solidarité africaine. Oui le combat de la solidarité internationale des peuples africains et du monde. 
Levons nous pour défendre la race humaine ensemble et non divisés. 
Levons nous pour construire une vie meilleure, un monde nouveau différent de cette civilisation de Barbarisme imposée par la minorité des riches sans foi ni loi qui tuent la liberté, la démocratie et les peuples par les guerres et misères conçues par leur idéologie et establishment ultra libéral. 

Joignez vous à nous désormais par la Solidarité Panafricaine et Internationale des peuples pour la vie. 
Joignez vous à nous pour construire ce vaste réseau mondiale pour la santé, la justice, la liberté et la solidarité des peuples souverains dans l'amour et la paix véritables. 

Non à la domination du capital sur l'homme 
Non aux dictatures, aux masques et vaccins de la mort. 
NON au dictat de la terreur de l'establishment barbare et genocidaire démasqué 
Ensemble Tuons le COVID19 pour la libération définitive de notre Continent Afrique et de la race humaine. 

Que Dieu nous éclaire, nous guide et nous bénisse tous pour une victoire éternelle de la majorité et de la vérité. 

Pour le Secrétariat Exécutif du CICC DA 

TOURE MOUSSA ZEGUEN 

LE PRÉSIDENT

 

Commenter cet article