TOURE ZEGUEN, FONDATEUR DU GPP, RECADRE SORO GUILLAUME APRÈS SON PASSAGE SUR LA CHAÎNE PANAFRICAINE AFRIQUE MÉDIA
ENTRE NOUS : DITES À SORO GUILLAUME NOTRE PARTENAIRE DE CIRCONSTANCES QUE LA REBELLION SOFT DONT IL PARLE EST CELLE QUI A MASSACRE LES IVOIRIENS À GUITROZON, NAHIBLY, À DUEKOUE. Lire le texte complet.
Par Toure Moussa Zeguen
Quand on dit aux gens que nous ne sommes pas libres de dire et faire tout ce que nous voulons dans notre vie car il nous faut faire attention à notre entourage, voici un cas pratique.
C'est par ce que nous sommes obligés de nous unir pour reprendre notre pays qui est occupé par un clan étrange au service de l'étranger colonial neoliberal dirigé par ADO le menteur de Sindou venu du FMI.
C'est le cœur serré que nous sommes obligés de faire semblant et ne rien dire contre les FRCI, et consorts dirigés par notre petit chef bandit Soro Guillaume, qui fait qu'il a oublié qu'il devrait arrêter de nous vanter sa Rebellion sauvage, traître, sanguinaire et intolérable.
Quand je pense au génocide We, quand je pense à nos pires atrocités vécues par nos jeunes Patriotes, vaillants guerriers du GPP, tués à travers Abidjan et toute la Côte d'Ivoire comme des mouches et que nous soyons obligés jusqu'à ce jour de nous taire comme si de rien n'était.
Venir sur les chaînes de télévision(son dernier passage sur Afrique Média Télévision) et demander qu'on te felicite pour ta rébellion soft est la preuve que tu es encore un monstre qui s'ignore et auquel tous les ivoiriens doivent faire très attention.
Pour avoir vécu et su des choses tragiques dans ma chair et mon âme du fait de votre rébellion, Soro Guillaume, tu devrais arrêter ce genres de moqueries, ce genres de foutaises et discours diaboliques car une rébellion peut être tout sauf soft lorsque vous avez occupé 2/3 du territoire, collecté des milliards de taxes pendant près d'une décennie et massacré les ivoiriens dont le sang est encore frais sur les routes et dans les consciences humaines.
C'est la dernière fois que tu vas te permettre ce genre de mensonges, comme celui concernant la victoire volée de Laurent Gbagbo aux élections de 2010.
Tu te permis de continuer votre mensonge sur les élections de 2010.
Tu te permets de te comporter comme tu étais seul sur cette terre et que les autres ne savent rien ou n'ont rien vu
Quand on se met ensemble pour une cause collective, c'est par intelligence et respect mutuel sinon cela ne vaut plus la peine.
Tu devrais savoir que parmi les GOR ou les FPI, il y a une large proportion qui n'était pas prête à pardonner vos horreurs et même t'accorder une petit confiance encore car on sait d'où nous venons. Je suis de ceux là car j'ai fondé et dirigé le GPP contre la résistance et l'adversité de beaucoup de gens qui avaient peur de vous ou qui avaient peur de la suite.
Moi et mes compagnons de lutte savions que la solution à votre rébellion était la résistance patriotique armée qui était légitime et incontournable. Je m'arrête là pour l'instant et me rassurer que nous nous sommes compris.
Je ne suis ni Laurent Gbagbo, ni ASSOA Adou, mais je suis Touré Moussa Zeguen fondateur du Groupement des Patriotes pour la Paix, Panafricaniste et exilé politique qui vit encore dans sa chair votre rébellion car vous avez trop tué mes frères amis et compagnons de lutte. Hummm
/image%2F1827413%2F20200928%2Fob_090d45_fb-img-15945045219017435.jpg)
Il faut se respecter"
Arrête Soro. Arrête de réveiller les vieux démons car on n'a rien oublié encore.
N'importe quoi
Votre Serviteur TOURE Nehemie Zeguen
Fondateur du GPP, Groupement des Patriotes Pour la Paix.
President en exil de la CONARECI (Coalition Nationale des Résistants de Côte d'Ivoire)
#ADODEGAGE
#IVOIRIENSDEBOUT