Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

VOICI LE VERDICT SECRET DU PORO SENOUFO POUR ÉRADIQUER CETTE DICTATURE DE ALASSANE DRAMANE OUATTARA ET LA PATHOLOGIE DONT IL SOUFFRE !!! !!!

10 Septembre 2020, 10:02am

Publié par Mspdi Ubuntu

Le président ivoirien ne finit plus de soulever le courroux des ivoiriens.

En réponse à ses balivernes déversée dans la région de Bongouanou, voici le message d'un initié du bois sacré senoufo suite aux discours irresponsables de Alassane Dramane Ouattara à l'occasion de sa tournée dans le Moronou concernant le président Laurent Gbagbo, un candidat légitime et légal indiscutable.

Le président qui se substitue désormais à la cour constitutionnel fait l'objet de vives réactions désormais. 

Lisez la sentence applicable au père de la rébellion de 2002 devenu dictateur. Venant de la part d'une importante voix du bois sacré du nord, cela présage de lendemains tumultueux :

"J'ai toujours dis qu'on a rien à attendre de ce type là. Je vous ai toujours dit que Alassane OUATTARA est un androïd. C'est pourquoi je suis heureux que tout le monde ait enfin compris qu'il est le symbole d'un système qu'il faut absolument et obligatoirement ÉRADIQUER. Au Poro quand une personne est transformée ainsi, les masques sont priés et chargés de "l'aider à voyager pour se reposer". Heureusement que.....et Dieu va nous aider à y parvenir."

Fin de citation 
Pour corroborer le verdict du vieux senoufo il faut comprendre la personnalité profonde du menteur dictateur qui ne finit pas de surprendre.

Découvrez la pathologie dont il souffre.. 

*MARIE DUTHEIL a écrit* : Je suis très sérieuse. Cela fait longtemps que j’alerte sur la personnalité pathologique de Ouattara, pour ceux qui veulent faire des compromis avec lui ou négocier. Ouattara dit et se dédit aisement car ses multiples personnalités sont autonomes entre elles et ne se sentent pas liées par les promesses ou actes de chacune des personnalités qui cohabitent ensemble en lui. Le Ouattara qui s exprime là ignore que c’est Ouattara qui a mis Gbagbo à la CPI. Comme le Ouattara qui avait fait simultanément les mêmes promesses de succession à Soro, Bédié, Duncan, Amon Tanoh, Gon Coulibaly, Mabri Toikeuse, etc ... La place de Ouattara est en prison à vie comme tous les criminels pathologiques comme lui. Car sa structure mentale est tellement déviante qu il n’a aucune chance de guérir un jour. Son échappatoire, le mensonge pour dissimuler aux autres les aspects pathogènes de sa psychologie et surtout continuer à vivre. C'est pourquoi il n éprouve jamais aucun remords et se persuade toujours que c'est lui la victime. Le jour où il se rendra compte du monstre qu'il est, il se suicidera.
 *Marie Dutheil, 9 septembre 2020* en commentaire à la déclaration de ADO dans le Moronou où il dit : ’’ *Si je suis élu, je ferai venir Gbagbo Laurent en Côte d’Ivoire* ’’ ...

Après analyse, il faut craindre que Alassane OUATTARA ne puisse pas atteindre ses objectifs lugubres anti constitutionnels et impopulaires. 

Charles Malone Mayomo 

Email:afrikanewsgrouptv@gmail.com 

 

Commenter cet article