Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

COTE-DIVOIRE EN CRISE :LE DICTATEUR OUATTARA ALASSANE PRÉPARE UN VASTE COMPLOT DE MASSACRES CONTRE LES IVOIRIENS ET LES ÉTRANGERS AFRICAINS VIVANT EN COTE-DIVOIRE. ALERTE !!!

23 Octobre 2020, 08:34am

Publié par Mspdi Ubuntu

Le Dictateur Ouattara Dramane ignore tout de la souffrance du peuple qu'il maltraite depuis des années
Le Dictateur Ouattara Dramane ignore tout de la souffrance du peuple qu'il maltraite depuis des années

Le Dictateur Ouattara Dramane ignore tout de la souffrance du peuple qu'il maltraite depuis des années

LE DICTATEUR OUATTARA PRÉPARE LE DÉSASTRE DE LA GUERRE CIVILE PAR DES ASSASSINATS DE GHANEENS EN CÔTE D'IVOIRE EN PLUS DES MASSACRES INTERNES CONTRE LES IVOIRIENS.

Le régime Ouattara qui se sait vomi prépare le désastre et il a fini par se résoudre à planifier un complot à plusieurs volets contre les ivoiriens aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. Les africains et Occidentaux y compris car il serait prêt à tout pour conserver illégalement ce pouvoir contre le gré de la population. 
ALASSANE Dramane Ouattara fait organiser à travers le pays les convois de miliciens armés et habillés en tenues militaires pour certains. 


Pour semer la terreur il a prévu des assassinats de ghaneens et de maliens et burkinabe à travers Abidjan et l'intérieur du pays. 
Selon les sources bien introduites Ouattara a toujours redouté la présence des exilés politiques ivoiriens au Ghana, Liberia et même au Benin et Togo. 
Mais les frontaliers comme le Liberia et Ghana en particulier ne le rassurent guère. Le Mali s'est ajouté à cette liste de pays. Le Burkina Faso son pays natal aussi puisqu'il a des rapports ambigus avec le régime du président Roch Kabore qu'il a tenté de déstabiliser à plusieurs reprises. 
Ainsi Ouattara prépare une attaque de microbes contre les ghaneens de Côte d'Ivoire afin que ses tueries provoquent des représailles au pays de Nana Akufo-Addo. Faisant toujours croire que sa fin de règne viendrais de Accra. 

Cette même stratégie de pyromane pompier se prépare également aujourd'hui contre d'autres Africains vivant en Côte d'Ivoire comme les maliens, Burkinabes également. 

LES IVOIRIENS SONT LA PREMIÈRE CIBLE DU SANGUINAIRE OUATTARA ET SES MILICES... 


Aujourd'hui les attaques Nocturnes organisées par les milices pro Ouattara et sa police guestapo à DABOU, BONOUA et dans certains quartiers d'Abidjan prouvent au monde entier qu'il est un fasciste ayant perdu la raison. 
Avec les dernières sortie du Général Apalo Toure de la Gendarmerie, l'on peut comprendre que la Côte d'Ivoire est à la veille d'un désastre dont les conséquences risquent d'être incalculables. 
Lire ce témoignage :

LE GENERAL APPALO TOURÉ  MENACE LE PEUPLE ADJOUKROU  D 'EXTERMINATION :

Remonté contre la fermeté des chefs de village s de Kpass, Debrimou et Yassap déterminés à chasser les envahisseurs microbes  qui les agressent,  il a proféré des menaces terribles :

" Vous ne pouvez pas vous opposer à la paix dans cette ville . Certes ce sont vos terres  mais la ville de Dabou est  sous l' autorité du chef de l'état . Vous allez  devoir vivre en harmonie avec les Malinkes . Si de nouveaux affrontements se reproduisent, je serai dans l'obligation de placer tous vos villages en état d' urgence avec des gendarmes  partout . Ne m'obligez pas à déclarer le feu sinon il risque de ne plus s 'éteindre "

Voici les propos orduriers d un vrai criminel de guerre à la solde du terroriste Alassane Ouattara.  Ce sont donc les victimes des agressions des microbes qui sont ses ennemis et non les agresseurs . 

Ses propos seront transmis à la cour pénale internationale car ils constituent la préparation de crimes contre l'humanité. 
Vive donc la DÉSOBÉISSANCE CIVILE des Ivoiriens contre ce régime de fous. 
Vive le Boycott Actif en attendant que la communauté internationale pyromane ne se réveille de son silence coupable 

Charles Malone Mayomo 
E-mail afrikanewsgrouptv@gmail.com 
mspdinfos@gmail.com 

Commenter cet article