Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

CRISE IVOIRIENNE : TOURE ZEGUEN EXPLIQUE POUR LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE EST UNE LÉGITIME DÉFENSE OBLIGATOIRE POUR LE PEUPLE IVOIRIEN CONTRE LA DICTATURE SANGUINAIRE DE OUATTARA

18 Octobre 2020, 13:54pm

Publié par Mspdi Ubuntu

CRISE IVOIRIENNE : TOURE ZEGUEN EXPLIQUE POUR LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE EST UNE LÉGITIME DÉFENSE OBLIGATOIRE POUR LE PEUPLE IVOIRIEN CONTRE LA DICTATURE SANGUINAIRE DE OUATTARA
CRISE IVOIRIENNE : TOURE ZEGUEN EXPLIQUE POUR LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE EST UNE LÉGITIME DÉFENSE OBLIGATOIRE POUR LE PEUPLE IVOIRIEN CONTRE LA DICTATURE SANGUINAIRE DE OUATTARA
Le Boycott Actif et la DÉSOBÉISSANCE CIVILE s'impose à nous Peuple Ivoirien

Le Boycott Actif et la DÉSOBÉISSANCE CIVILE s'impose à nous Peuple Ivoirien

COTE-DIVOIRE : 

LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE LANCÉE PAR L'OPPOSITION EST UNE OBLIGATION DE LÉGITIME DÉFENSE POUR LE PEUPLE IVOIRIEN DU FAIT QUE LE DICTATEUR OUATTARA EST DEVENU UN CONDENSÉ D'ILLEGALITES FLAGRANTES OU AVÉRÉES QUI MENACENT GRAVEMENT NOTRE INTÉGRITÉ PHYSIQUE OU MORALE.

Une contribution de Toure Zeguen 

Ouattara Alassane Dramane qui se permet aujourd'hui de se moquer du peuple ivoirien, comme d'habitude, mais surtout de la communauté internationale qui l'a pourtant imposé à notre pays (depuis le coup d'état électoral à la bombe orchestré de main de maître par Nicolas Sarkozy un certain 11 avril 2011) est désormais frappé de nullités légale et légitimes depuis qu'il a entamé "sa campagne électorale" à Bouaké dans ce monologue frauduleux que le minuscule Kouakou Konan Bertin ne pourra jamais légitimer ou légaliser.

 

Malgré notre volonté de lui concéder plusieurs prétentions, mensonges et incongrutes congénitales intolérables et inexplicables, Alassane OUATTARA n'a jamais pu se rassurer, encore moins les ivoiriens qui de feue Nabintou Ouattara ou de feue Nabintou Cissé est sa genetrice biologique et ou légale. 
Pourtant les origines au Burkina Faso, pourtant terre des hommes intègres ne fait plus l'ombre d'aucun doute. Sindou étant spirituellement et techniquement admis par la conscience collective du fait de la dernière demeure de son géniteur (dont le passage à Dimbokro laissa un ADN voltaique indélébile) qui ne pourra jamais s'émanciper de la terre de feu le président et digne Capitaine Thomas Sankara. 

Ni son oncle, notre doyen Abou Cissé, encore moins  le président fondateur de la Côte d'Ivoire 
feu Félix Houphouët Boigny, ou le lugubre juge Zoro Bi Ballo et son démarcheur Cissé Bacongo pourtant professeur de droit n'ont réussi à accordé à Ouattara une quelconque ivoirite que le prétendu fils de Kong ou de Gbeleban ne cesse de rechercher.
Si depuis son Bac en Haute Volta jusqu'à l'université aux États-Unis en passant la BECEAO jusqu'au FMI, Alassane OUATTARA a toujours laissé des traces indélébiles voltaiques, l'ivoirien lambda retient que seule la violence chronique faite de coups d'états et de rébellion ( les natifs ivoiriens Ibrahim Coulibaly dit IB, Soro Guillaume, Amon Tanoh sont parmi les plus prestigieux piliers aujourd'hui payés en monnaie de singe) lui ont servi de boulevard pour obtenir du bon, généreux et souvent exagérément démocrate Laurent Gbagbo une nationalité ivoirienne et une candidature exceptionnelle à l'élection présidentielle de 2010 grâce à la non moins mafieuse communauté internationale qui a utilisé Thabo Mbeki l'ex président sud-africain comme médiateur.

Depuis son apparition dans la politique ivoirienne en 1989 sous Houphouët Boigny à qui il fut déjà imposé par ses maîtres concepteurs des plans d'ajustement structurels dévastateurs pour l'Afrique, jusqu'à l'année 2002,début de sa rébellion, le farceur s'est fait passer en vain comme une victime originaire du nord ivoirien et musulman, ce n'est pas le jeune chrétien Kigbafori Guillaume, ni feu Djeni Kobinan( fondateur du RDR son partil) ou le vrai fils de Odienne feu Mamadou Ben Soumahoro qui auront pu accordé à Ado ce qu'il n'a jamais été et ne pourra plus jamais l'être aujourd'hui. Surtout que le ministre Amon Tanoh vient de déshabiller, légalement diplomatiquement, élégamment et fermement devant le monde entier ce 10 octobre 2020 au stade Félix Houphouët Boigny. Une nudite que Cissé Bacongo vient maladroitement de transformer en une pornographie humiliante pour Ado, par son récit d'un voyage à Dimbokro pour ramener frauduleusement et sans dignité aucune un certificat de nationalité dont l'illégalité saute aux yeux des consciences libres et propres.

OUATTARA LE MENTEUR SANGUINAIRE 

Ce Ado ou AO, c'est selon, qui a un triste bilan de guerre de plus de 100000 victimes ivoiriennes (selon le témoignage de Alpha Blondy, notre star mondiale du reggae à la télévision nationale) ou de plus 30 000 victimes,( selon un éminent professeur ivoirien d'histoire et ancien ministre, ambassadeur face à des caméras internationales ) est en vérité le personnage le plus macabre et sanguinaire que la Côte d'Ivoire n'ait jamais connu depuis les temps de la colonisation française jusqu'à cette année 2020.
Sa haine pour les enfants de la Côte d'Ivoire et sa gestion scandaleuse en violation de toutes règles et éthiques des biens et richesses de notre pays prouvent à suffisance que Ouattara est en mission contre notre pays pour des intérêts illégitimes, illégaux et sanguinaires qui ont fini par convaincre notre peuple de nous unir désormais pour survivre et arracher notre patrie des mains ensanglantées de cet homme sans foi ni loi et son clan, sinon sa légion étrangère familiale.

 

PLUS NE NÉGOCIATIONS AVEC CE GOUVERNEMENT SANS FOI NI LOI 

Du fait qu'il ait pu lancé une campagne électorale alors que sa candidature pour un troisième mandat, sa Commission Électorale dite indépendante, CEI, son listing électoral sont tous tous frappés D'ILLEGALITES, aujourd'hui Alassane Dramane Ouattara, désormais hors la loi, oblige les ivoiriens en légitime défense à se battre contre vents et marées aux prix de nos vies pour restaurer notre Dignité humaine et notre démocratie naissante pour une souveraineté et prospérité incontournables.
OUATTARA qui insulte et moque la communauté internationale qui l'a imposé à nous, peuple de Côte d'Ivoire, ne peut plus jamais être considéré comme chef de l'état ou président digne d'un quelconque dialogue politique. 

C'est en cela que la Désobéissance Civile actuelle s'impose à nous filles et fils de ce pays martyrisé et au bord du gouffre.
OUATTARA ALASSANE a cessé d'être légal et légitime depuis le début de sa campagne présidentielle sans adversaire et sans légalité.
Notre restauration totale est une obligation pour notre peuple (toutes générations confondues) et surtout nos élites diverses qui doivent assumer sans distinction aucune nos erreurs collectives ou individuelles, lointaines et présentes.
Seuls les imbéciles ne changent pas. Pourtant le peuple ivoirien n'est pas imbécile comme Alassane OUATTARA. 

La victoire ou la mort car sur la terre de nos ancêtres aucune imposture ne devrait plus jamais prospérer maintenant que Henry Konan Bedie, Laurent Gbagbo, Affi Nguessan, Soro Guillaume, Amon Tanoh, Mamadou Koulibaly, MabriToikeuse, Danielle BONI CLAVERIE et tous les autres sont Unis en rang de bataille. 
Serrons nous les coudes et en prière dans la détermination par les actions de fierté, 
Allons-y ensemble. 
IVOIRIENS d'ici et d'ailleurs 
Ivoiriens au pays ou dans la Diaspora en exil ou en émigration forcée 
IVOIRIENS en prison ou en otage 
Ensemble en avant pour la libération définitive de notre pays contre l'imposture diabolique et décadente 

Ensemble en avant pour la victoire pour les futures générations qui espèrent de nous

Notre victoire commencera après la mort de ce régime sanguinaire et ivoirophobe de Ouattara Dramane.

Merci
Par Toure Moussa Zeguen
Exilé Politique ivoirien
Panafricaniste.

 

Toure Moussa Zeguen, Panafricaniste ivoirien en exil

Toure Moussa Zeguen, Panafricaniste ivoirien en exil

Commenter cet article