Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

CÔTE D'IVOIRE : TOURE ZEGUEN RÉPOND AU MINISTRE TOURE MAMADOU À PROPOS DE DAMANA PICKASS

21 Décembre 2021, 16:39pm

Publié par Mspdi Ubuntu

LE PETIT MAMADOU TOURÉ N'EST PAS DIGNE DE NOTRE AFRICANITE POUR RÉPONDRE À DAMANA ADIA PICKASS LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU PPA-CI..

Dites au petit ministre du régime moribond impopulaire et antidémocratique des rebelles que notre continent africain est victime du pire mal de l'esclavage et de la colonisation que Samory Touré, Behanzin et bien d'autres Sékou Touré, MODIBO KEITA, Patrice Lumumba etc  ont combattu au prix de leurs vies...

Lui et son parrain Alassane Dramane Ouattara sont les valets de la francafrique esclavagiste qui a parrainé leurs rébellion et coup d'état post électoral de 2011 que DAMANA PICKASS avait voulu freiner et mettre hors d'état de nuire..

Lui MAMADOU TOURÉ fait honte à la Dignité des Touré et des Africains en général car leur 3eme mandat illégal et illégitime est encore adossé à ceux qui ont massacré l'Afrique et continuent de nous piller grâce à la complicité des africains de peu de foi et de conscience comme eux..

Quelle leçon lui Mamadou Touré allaité au biberon du sang de notre peuple par leur rébellion peut il donner à la jeunesse africaine et Ivoirienne ? 

Quelle leçon leur régime sanguinaire et carnivore peut il donner à l'Afrique si ce n'est l'irresponsabilité, l'indignité,la traîtrise et la Haute trahison qu'ils ont imposées à la Côte d'Ivoire et à l'Afrique...

Le Secrétaire Général du PPA-CI, DAMANA PICKASS ne vous demande que la Justice,la Paix et la réconciliation nationale vraie pour sortir la Côte d'Ivoire de ce chaos indescriptible dans lequel vous vous sentez malheureusement à l'aise contre toute bonne conscience.
Votre jihadisme politique et mercenariat néo colonial tire vers sa fin et vous avez intérêt à devenir sage .....Tu n'as aucune dignité petit.

Je te le dis pour une dernière fois, si tu es un Touré perdu et vendu ,tu seras racheté sur le marché noir de l'indignité lorsque vos maîtres colons vous abandonneront dans nos mains tôt ou tard car la Côte d'Ivoire et l'Afrique reviendront forcément aux mains de ses dignes filles et fils que nous sommes.

À bon entendeur salut

Votre Serviteur Touré Néhémie Zeguen..

#PPACI DÉBOUT 
#UNITE DES DIGNES AFRICAINS

CÔTE D'IVOIRE : TOURE ZEGUEN RÉPOND AU MINISTRE TOURE MAMADOU À PROPOS DE DAMANA PICKASS
Commenter cet article