Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

Bombe au Vatican: Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié

25 Septembre 2015, 02:58am

Publié par wikistrike.com

Cet article est reposté depuis Wikistrike.

Commenter cet article
O
Cool
Répondre
J
Que ces monsieurs soit-disant chercheurs arrêtent de tourner le monde en bourrique.pourquoi veulent- ils faire croire l'incroyable? Une religion ne se Decrète pas meilleure. C'est par la pratique,les faits,les comportements,les agissements des fidèles et la consideration qu'ils ont des choses de dieu qui font la religion,et donc la croyance. On n'est pas obligé de mener une guerre,de massacrer les populations pour qu'on puisse croire en leur religion. Que les mensonges cessent.
Répondre
E
Au fait,quelle est la vérité là qui peut ébranler.faites une lecture intelligente de ces soi-disant recherches et vous verrez que tout est taillé sur mesures juste pour jeter l'opprobre sur la religion catholiques.Je suis sur,ils n'ont pas rapporté ce qu'ils ont vu exactement car voulant juste faire montrer à la face du monde que leur religion est la meilleure.C'est un peu incongru.
Répondre
L
Merci
Répondre
E
Les recherches se poursuivent. Et ceci n'est qu'un pan de vérités qui ébranlent les fondations de l'église catholique. Il en aura d'autres encore sur les dédales de cette église, souffrons que certaines vérités éclatent au grand jour.
Répondre
E
aucune idée de ce que tu racontes. qui authentifie un document. qu'est ce qui prouve que ces recherches le sont. lis bien et comprends entre les lignes de ces demonstrations.