Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

DES CELEBRES PRISONNIERS POLITIQUES IVOIRIENS NOUS INVITENT AU MEETING DU 07 OCTOBRE 2015 A FIGAYO DE YOPOUGON

6 Octobre 2015, 01:05am

Publié par Mspdi Ubuntu

DES CELEBRES PRISONNIERS POLITIQUES IVOIRIENS NOUS INVITENT AU MEETING DU 07 OCTOBRE 2015 A FIGAYO DE YOPOUGON

‪#‎GBAGBOKRO‬ vous exhorte à la marche du 07 octobre 2015
====================================================

Les Ivoiriens libres et detenus par le regime dictatorial de Ouattara sont tous dresses contre ce pouvoir.: Quils soient de la diaspora, des exiles ou non ils sont debout pour chasser allassane Ouattara qui seme la desolation dans leur pays : TOUS DEMANDENT DES ELECTIONS LIBRES ET TRANSPARENTE ET NON CETTE MASCARADE DE CORRUPTION

Voici quelques appels lances par nos prisonniers politiques depuis la MACA surnommée GBAGBOKRO


Tres content , voici quelques messages laissés par les chefs se trouvant à la MACA concernant le meeting du 07 octobre :

- ‪#‎Balou_Sosthène‬ , SNO de la JFPI : On peut arrêter un combattant mais jamais le combat. Ivoiriens, le destin de la Cote d'Ivoire est dans nos mains.

- ‪#‎Oula_Anselme‬ , SN UJ-COJEP : Peuple de Cote d'ivoire , sortons massivement le mercredi 07 octobre pour exiger le respect des conditions pour des élections transparentes et justes.

- ‪#‎Beugré_Constant‬ , Président du MIRD : Fiers ivoiriens , envahissons Ficgayo. Que notre mobilisation soit forte pour imposer la démocratie à Ouattara.

- ‪#‎Achille_Gnahoré‬ , Pdt de la FENAPAOCI : Resterez chez vous? Non je crois pas car vous êtes des ivoiriens conscients de la monstruosité sciatique de Ouattara. Battons nous pour la souveraineté de notre pays. Soyons nombreux à Ficgayo.

- ‪#‎Letissia_Nguessan‬? CYBERACTIVISTE: Communicateurs , ne restez pas en marge de ce grand rassemblement. Nous , ici à la MACA suivons attentivement l'actualité du pays grace à vous. Communiquons d'avantage afin que Ficgayo soit gbé de monde.

Chers amis , les prisonniers comptent sur nous. C'est grâce à notre mobilisation que nous pourrions les faire sortir de là.
Soyons nombreux à ‪#‎Ficgayo‬ LE MERCREDI 07 OCTOBRE 2015

Sources: Leo Cote d Ivoire sur Facebook

Commenter cet article