Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

RCA: LE CANDIDAT MALHEUREUX GEORGES DOLOGUELE RECONNAIT LA VICTOIRE DE FAUSTIN TOUADERA ET APPELLE AU CALME

22 Février 2016, 21:01pm

Publié par Mspdi Ubuntu

Anicet GEORGES DOLOGUELE
Anicet GEORGES DOLOGUELE

MESSAGE DU CANDIDAT ANICET GEORGES DOLOGUELE SUITE AU RESULTATS PROVISOIRES PUBLIÉS PAR L'ANE .

Rénovateurs, Renovatrices
Chers compatriotes .

Pour la Paix , je fais donc le choix de respecter les résultats provisoires publiés par L'ANE, de renoncer à saisir la cour constitutionnelle de transition de tous recours en l'annulation et de reconnaître FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA comme le président de tous les Centrafricains .
J'invite mes militants , sympathisants et alliés , à garder le calme , dans l'esprit de notre devise , et à accompagner le nouveau Président dans l'oeuvre de réconciliation et de redressement de notre cher et beau Pays .

Je lui souhaite bonne chance , et que Dieu bénisse la République Centrafricaine .

A G DOLOGUELE

Commenter cet article