Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFRIKANEWS

APRES SA SORTIE DHOPITAL LA STAR DU REGGAE SERGES KASSY RACONTE :LES 72 HEURES LES PLUS PENIBLES DE MON EXIL. acte 1.

17 Mai 2016, 03:12am

Publié par Mspdi Ubuntu

APRES SA SORTIE DHOPITAL LA STAR DU REGGAE SERGES KASSY  RACONTE :LES 72 HEURES LES PLUS PENIBLES DE MON EXIL. acte 1.

Lisez ce recit emouvant raconte par Serges Kassy qui revient de tres loin . Que Dieu soit loue ,lisez et vous saurez que la vie nest rien


Chers fans et amis,vous qui m avez toujours soutenu,et dans mes peines,et dans mes joies,je voulais,partager,ces moments penibles que j ai vecu,ces trois derniers jours,et le miracle opere par le seigneur,Oui je reviens de loin.
En effet,tres bien,portant ce samedi apres midi du 14 mai dernier,je decide,d aller rendre visite,a mon ami et frere Christian Quenum,et son epouse,j arrive sur les lieux,aux environs de 16 h,apres d intances causeries,et echanges,je me sentis tres bizarre brusquement,car ma poitrine,se compressait,et ma respiration,venait par saccade.Je marquai,un long silence,et les maux a la poitrine se calmerent un moment,

Sans avoir remarque,mon silence soudain.mon ami,voulu que nous changeames de decors,pour aller a mairie d ivry,chez un de nos freres Charly,prendre un pot,mon accord fut donne,et en compagnie du beau de christian,a peine sorti,de l immeunble,j ai senti encore une forte douleur a la poitrine et ma respiration,est devenue difficile,un vertige s en suit,j interppelle Christian,me voyant dans un etat,bizarre,eut le refflexe,qu on rebrousse rapidement chemin,de son salon,il me fit allonger,et son epouse,appella les sapeurs pompiers,suivi des samus,qui,en quelques minutes s amenerent,apres un electrocardiogramme,l ordre fut donne,pour un depart a l hopital de la pitie salpetriere,dans le 13 eme arrondissement de Paris,il etait 17 heures.Tres rapidement,aux urgences de cette unite de sante je fus pris en charge,grace au rapport des premiers secours,recu,c est a dire,;les samus,et les sapeurs pompiers.Tout de suite,un autre electro cardio,fut fait,et les resultats catastrophiques ,ont amene,les medecins,de se precipiter sur moi,et m amener,dans l urgence vitale,une autre salle,une machine pour le coeur fut installee,et l ambulance,conduit par un frere ivoirien,qui m a tout de suite reconnu,et informe l equipe autour de moi,la star que j etais,,tout de suite,on m embarqua,dans l ambulance,pour m amener,au bloc de l unite de cardiologie pour une interventon,car les arteres furent bouchees d apres le premier diagnostic..Arrive en 3 mn,toute une equipe etait en place et m attendait,apres 45 mn d intervention appelle coronaire,qui consiste a introduite a partir du bras,une sonde,qui arrive au coeur,et qui est suivi,au visuel dans un ordinateur,le seigneur en ce moment precis opera un miracle,car au lieu des deux arteres bouchees,qui entrainerai un infactus,le medecin me dit,vous avez de la chance vous,,je vois que c est juste un depot sur l artere,que c est pas alarmant.c est ainsi qu au environs de 20 heures,je fit installe,en soins intensifs,,jusqu au dimanche 15 mai,a 18 heures,ou chaque heure,ma poitrine,etait mise a rude epreuve,et sur surveillance intense,avec des analyses de sang,et et electrocardio,tout ses resultats,etait rassurants,ce qui me valu de quitter les soins intensifs,pour une chambre ordinaire,ce dimanche de 18h,jusqu au lundi,a 16 h,ou l equipe,decida,apres plusieurs analyses,de me liberer,afin d etre suivi de pres maintenant.mais des surprises et bon des moindres m attendaient a ma sortie,demain soir,la suite de mon aventure,merci au couple quenum,et a mon frere echimane serges,qui etaient a mes cotes,pendant ses moments tres diffices pour moi.
juste la voix de l artiste. a suivre

Compte rendu particulier de la Star Serges Kassy

Commenter cet article